Yoongi halluciner qu'une inconnue ce permet de rentrer chez lui, de ce servir comme sa dans sa nourriture, dans son armoire et enplus de sa squatter son lit.
Fou de rage contre cette personne, il retira d'un coup sec la couette afin de réveiller la personne qui était présente dans son lit.
Yoongi: Ohh, debout !!
La jeune fille qui ce trouvait dans son lit ce réveilla dû au boucan que Yoongi faisais pour la faire sortir de son lit.
Elle ce frotta les yeux rapidement avant de regarder Yoongi qui était clairement de mauvaise humeur.
...: on en parlera demain je suis fatiguée Yoongi, laisse moi dormir.
Et desuite elle repris la couverture afin de recouvrir son corps et de continuer sa nuit. Yoongi n'était pas du même avis puisque qu'il retira une nouvelle fois la couette et cette fois-ci il l'envoya de l'autre côté de la pièce.
Yoongi: J'AI DIS DEBOUT.
...: Oh ça va pas la peine de crier.
Yoongi: je peux savoir qui es-tu et qu'est-ce que tu fais dans mon lit, non pardon chez moi ?!
...: Je m'appelle Kyara et je suis ton ange gardien
Yoongi: M.D.R la bonne blague. Dehors je fais pas dans le réfugiés de SDF
Kyara: je suis pas SDF comme tu dis. Je suis ton ange gardien
Yoongi croyais voir rouge. Cette fille le prenait clairement pour un con et un rire nerveux passa la barrière de ses lèvres.
Yoongi: bon je vais pas me répéter sois tu dégage de chez moi, sois je te fais sortir de force
Rapidement Kyara soupira avant de disparaitre devant les yeux de Yoongi. Il aurait cru avoir une autre hallucination du peut être à ses maux de tête.
Il ce massa les tempes avant de finalement ce changer et de reprendre sa couverture pour ce coucher à son tour dans son lit et entamer une bonne nuit de sommeil.
Le calme était présent et alors qu'il était dans son demi sommeil, d'un coup une voix l'interpella.
Kyara: du coup je peux dormir sur ton canapé ?
Yoongi ouvrit un oeil et le visage de cette fille apparaissait devant lui, lui faisant faire un bon hors de son lit.
Yoongi: tu es complètement tarée de faire peur au gens comme sa. Putain mais c'est quoi ton problème à toi, je tes dit de dégager !
Kyara: je peux pas, je suis en mission !
Yoongi: en mission ? Tu me prends pour un con ?
Kyara: tu m'as bien vue disparaître devant toi non ? Je te les dit je suis ton ange gardien
Yoongi: bon, tu veux combien pour disparaître et ne plu revenir ?
Kyara: l'argent ne me sert à rien je suis morte. Je suis en mission pour toi Yoongi
Yoongi: et d'abord comment tu connais mon prénom ?
Kyara fit apparaître sa tablette spécial du paradis et montra le profil de Yoongi sur sa tablette.
Kyara: j'ai toutes les informations te concernant ici, je te le redis une dernière fois je suis ton ange gardien, je dois t'aider et tant que je n'aurais pas accomplit ma mission je ne pourrait pas repartir et je pourrais pas avoir mes ailes.
Yoongi ce demandait si il devenait pas complètement fou et il ce demandait si il devait pas consulter parce que la sa devenait vraiment grave.
Kyara: donc je peux dormir sur le canapé ?
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficción GeneralMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...