Yoongi avait finit par rejoindre Taehyung et Jungkook qui les attendaient justement devant chez lui.
Yoongi n'avais pas revus Kyara en sortant de chez lui, il en concluait donc qu'elle avait compris le message et qu'elle était repartie de la où elle venait.
Une fois sa porte verrouiller il rejoignit donc ses deux amis qui attendait sagement assit contre un muret.
Yoongi: Salut
Taehyung: Ah bah enfin, on commençait à croire que tu avais oublier
Yoongi: Non, j'avais juste un truc à régler désolé
Jungkook: Une fan hystérique qui t'a suivit jusqu'à chez toi ?
Jungkook ce moquais de son ami, mais il comprenait bien que Yoongi prenais toujours tout son temps pour ce préparer.
Yoongi: Bref allons-y.
Taehyung: Ouais, on a pleins d'achats à faire pour la fête de ce soir
Yoongi: Je suis obligé de venir ?
Taehyung: Bah oui, c'est quand même important.
Yoongi: Hmm
Taehyung et Jungkook avait prévus une soirée et Yoongi n'était pas vraiment fan à l'idée de participer à une soirée où il était sur qu'il allait s'ennuyer, mais il voulait faire un effort et faire plaisir à ses amis alors il n'avait tout simplement pas le choix.
Les 3 jeunes rejoignirent alors la voiture de Taehyung afin de ce rendre au centre commercial et faire les achats pour la fête de ce soir.
Jungkook avait déjà préparer une petite liste, il fallait des boissons, des amuses bouches pour satisfaire les papilles des invités et aussi quelques petites déco histoire de faire l'endroit, un lieu un peu plus chaleureux et accueillant.
Ils passèrent l'après midi à faire tout un tas d'achat et acheter des conneries juste pour la soirée histoire de s'amuser. Taehyung et Jungkook ne pouvaient pas s'empêcher de ce chamailler et Yoongi tenais la chandelle en essayant de calmer les deux énergumènes.
Vers les 15h30, Taehyung, Jungkook et Yoongi avaient enfin terminer d'acheter tout ce qu'il fallait pour la soirée et ils partirent directement à la maison du couple pour commencer à tout préparer.
Une fois arriver sur place, Namjoon arrivais juste à ce moment là. Il avait été convié lui aussi pour participer à la mise en place de la soirée.
À la vue de Yoongi, Namjoon n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un sourire de 10 mètres de long. Il était très admiratif envers le jeune rappeur et il s'en cachait pas pour le montrer.
Namjoon: Salut le couple, Salut Yoongi
Taekook: salut Nam.
Yoongi hocha simplement la tête pour saluer le nouveau arrivant et rapidement ils rejoignirent l'intérieur de la maison pour commencer la préparation.
Yoongi appréhendait déjà de savoir comment allait ce passer cette soirée mais il avait promis de faire un effort et de ne pas rester dans son coin.
Les 4 jeunes avaient tous mis en place et ils avaient terminer vers les 18h35. Yoongi avait donc quitter la maison du couple pour rentrer chez lui et ce préparer pour la soirée.
En arrivant chez lui, c'était calme. Il n'y avait pas un seul bruit et aucune présence d'une certaine personne. Yoongi pensait que Kyara avait donc définitivement bien compris le message et il parti ce préparer. Comment allait ce passer cette soirée ?!
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...