Chapitre 29

189 21 1
                                    

Flashback

C'était une belle journée, il faisait vraiment beau et le vent c'était calmer. La température était monter à 23°C et la famille Min avait décider de promener et de faire un pique nique à leur endroit habituelle.

Comme chaque fois qu'ils allaient pique-niquer, ils ce rendais au falaises dans les hauteurs de Séoul. La vue était à couper le souffle, on pouvait y voir toute la ville dans sa splendeur et on avait une impression que les gens étaient petits.

Bien que l'endroit était touristique, certains endroit du lieux était interdit d'accès car les falaises était tout de même dangereuse.

Ils étaient tous dans la voiture et les parents discuter entre eux. À l'arrière ce trouvait Yoongi et Yoonji, le frère et la soeur n'arrêtait pas de ce chamailler à cause de la poupée de Yoonji.

Yoonji: Mais Yoongi rends moi ma poupée

Yoongi: Pourquoi ? Tu es encore un bébé pour avoir des poupées ? Elle est moche enplus

Yoonji: Eommaaaa Yoongi a dit que j'étais un bébé et que ma poupée était moche

Mme Min: Yoongi !

Yoongi: Mais quoi ? C'est la vérité, pourquoi lui avoir acheter cette horreur

Mr Min: Yoongi, arrête d'embêter ta soeur. On est là pour passer un bon moment

Yoongi ronchonna dans son coin tandis que Yoonji lui tira la langue comme une gamine, après tout s'en était une, ils avaient 10 ans.

Une fois arriver sur les lieux, les parents installait le pique-nique et rapidement ils prirent place sur la nappe pour commencer à manger leur Sandwich préparer avec amour par Madame Min.

Le temps était vraiment magnifique et bien que le soleil ne taper pas vraiment, Madame Min obligea ses enfants à porter un chapeau ou une casquette.

Une fois le repas terminer, les parents décidèrent de faire une petite sieste pendant que les enfants avaient le droit d'aller jouer sans trop s'éloigner.

Mme Min: Vous pouvez aller jouer mais vous vous éloignez pas d'accord

Yoonji: Promis Eomma

Ils s'étaient éloigner un peu pour jouer et Yoonji embêter encore Yoongi avec sa poupée qui ressemblait plus à Chucky que autre chose.

Yoonji: Dis lui pardon pour avoir dit qu'elle était moche

Yoongi: Certainement pas.

Yoonji: Aller où je dis à maman que c'est toi qui à casser son vase la semaine dernière.

Yoongi soupira puis il pris la poupée de sa soeur dans ses mains. Yoonji fut satisfaite en pensant que Yoongi allait s'excuser.

Yoongi: Tu es vraiment moche et je m'excuserais pas Chucky.

Yoonji: Mais Yoongi. Rends moi ma poupée méchant

Yoongi: Tu l'as veux ? Bah va la chercher

Yoongi courait dans la plaine pour échapper à sa sœur qui crier après son frère pour récupérer sa précieuse poupée.

Yoonji: Yoongi, je vais le dire à Eomma

Yoongi: Okay tiens ta poupée, sale bébé

Yoonji tendait la main pour récupérer sa poupée mais à la place Yoongi la jeta au loin pour embêter sa soeur.

Yoonji ce mit à pleurer avant de pousser son frère et de partir chercher sa poupée. En arrivant à l'endroit où la poupée avait été jeter, Yoonji regardais autour d'elle avant de trouver sa poupée qui était un peu trop proche de la falaise.

Elle en avait oublier les interdictions de ses parents et elle s'aventura tout près de la falaise afin de récupérer son bien.

Malheureusement, elle s'approcha de trop près et glissa du rocher, son corps était à moitié dans le vide et elle ce tenait à une racine qui était accrocher à la falaise.

Elle appelait son frère qui avait accourut au plus vite en entendant la voix désespérée de sa soeur qui l'appeler à l'aide. Il lui avait saisit la main pour essayer de la remonter au plus vite.

Yoonji: Yoongi, aide moi j'ai peur

Yoongi: Accroche toi, je vais te remonter

Yoonji: Ta main glisse

Yoonji pleurait à chaudes larmes, elle n'arrivait pas à tenir correctement la main de son frère et Yoongi était en panique total. Il n'avait pas suffisamment de force à son âge pour remonter sa soeur.

Sans plus attendre, Yoongi criait à l'aide, il essayait d'appeler ses parents, il criait à s'en briser les cordes vocales mais ils étaient hélas trop loin.

La main de Yoonji glissa et malheureusement il ne pu la retenir plus longtemps qu'elle tomba dans le gouffre pour atterrir tout en bas de cette falaise où de nombreux rochers dangereux ce trouvait.

Yoongi: YOOOONJIIII !!!!

Yoongi criait le nom de sa soeur désespérément. Il espérait qu'elle aille bien, il n'arrivait même plu à la voir tellement c'était très haut.

Rapidement il essuya ses larmes avant de courir vers ses parents pour leur dire que Yoonji était tomber et qu'il fallait la retrouver. Tout c'était enchaîner si vite, il n'avait pas compris sur le coup que c'était trop tard mais quand ses parents lui avait alors expliquer qu'elle ne reviendrais jamais, il fut totalement anéanti.

Yoongi ce sentait responsable de la mort de sa soeur, il s'en voulait terriblement. C'était lui le fautif, il n'avait pas écouter ses parents et c'était éloigner d'eux pour ce rapprocher de cette dangereuse falaise. Il était coupable d'avoir tuer sa sœur et sa il ne ce l'était jamais enlever de la tête. Il ne ce le pardonnerai jamais

Fin flashback

--------------

Hey comment vous allez ? Ce chapitre est un peu plus long comparé au autre j'espère que ce petit flashback sur la vie de Yoongi vous plaît 😁

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant