Yoongi arriva sur le lieu du rendez vous et à ce moment là il avait alors suivit les conseils de Kyara et déconnecter son cerveau pour laisser place à son cœur.
Rapidement il rejoignit Jimin à l'emplacement prévus au bord du lac et découvrit avec émerveillement la surprise de Jimin.
Il y avait vraiment mit tout son coeur et son âme dans cette soirée pour plaire à Yoongi et surtout pour repartir le coeur comblé d'amour.
Timidement et tout de même un peu sous la réserve, Yoongi s'avança auprès de Jimin qui était dos à lui et ce dernier ce racla légèrement la gorge pour montrer à Jimin qu'il était désormais la.
Le plus jeune ce retourna alors pour faire face à son crush et dès que ses yeux c'était retrouver plonger dans ceux de Yoongi, son coeur ce mit à battre un peu plus vite dans sa poitrine.
Sayer c'était enfin le moment tant attendu pour Jimin, son vrai premier rendez vous où il allait pouvoir ouvrir son coeur en espérant que son crush fasse de même vis à vis de lui.
Yoongi le salua timidement et détourna alors le regard pour observer autour de lui, Jimin avait vraiment mis tout son coeur pour préparer cette soirée et l'endroit était vraiment magnifiquement décoré, en vrai c'était réussi.
Le plus jeune invita alors son Hyung à prendre place sur la couverture installé prêt du ponton pour prendre le pique-nique de nuit, une vue splendide sur le ciel étoilé et le lac était très bien éclairé par la pleine lune qui ce reflétait dedans.
Jimin: merci d'avoir accepté de Venir
Yoongi: Derien
Yoongi n'avais pas vraiment eut le choix en vrai puisque Jimin l'avais relancer et Kyara y était aussi pour quelques choses après tout, elle l'avait pousser à accepter et finalement il ne regrettait pas, il passait plutôt un bon moment, un moment très agréable même.
Les deux jeunes parlaient de tout et de rien tout en mangeant le repas préparé avec soin par Jimin lui même en personne, il ce délectait des réactions de son crush quand celui ci goûtait chaque petit plat.
Yoongi: merci pour ce repas c'est très bon
Jimin: c'est vrai sa te plaît ? Je pourrais t'en faire d'autres autant que tu veux.
Yoongi: pourquoi pas.
En disant cela il avait clairement fais comprendre à Jimin que la porte n'était pas fermé et qu'il y aurait alors des prochaines fois.
Une fois le ventre plein, les deux jeunes s'étaient allongés sur la couverture, admirant le ciel, essayant de trouver les constellations ensemble et firent un voeux quand quelques étoiles filantes ce manifestaient.
Yoongi: bon et si on ce faisais un bain de minuit ?
Jimin: quoi maintenant ?
Yoongi: bien-sûr
Sans plus attendre Yoongi ce releva pour enlever ses vêtements et ce retrouver en caleçon devant Jimin. Ce dernier n'était pas du coup mécontent de ce qu'il voyait, au contraire, sans même ce rendre compte sa langue passait sur ses lèvres afin de les humidifier et son regard avait changé, il brûlait de désir, d'envie de toucher la peau de son aîné, cette peau de porcelaine magnifique et envoûtante.
Yoongi: la vue te plaît ?
Jimin: hm non je.. je.. j'ai pas regarder
Et sans plu attendre Yoongi c'était lancer le premier et avait plonger dans le lac, demandant à Jimin de le rejoindre.
Jimin: mais tes sur que c'est une bonne idée ?
Yoongi: ta peur de quoi ? Tu sais pas nager ou quoi ?
Jimin: Bien-sûr que je sais nager
Jimin pris alors son courage à deux mains et suivit finalement Yoongi dans sa folle envie de bain de minuit, il ce déshabilla à son tour et tout doucement il ce laissa glisser dans l'eau froide du lac.
Yoongi ce rapprocha alors de ce dernier, ne contrôlant plus son cerveau mais laissant parler son coeur, il attrapa le plus jeune dans ses bras et laissa glisser ses lèvres sur le cou de ce dernier, voulant absolument poser un baisé sur son cou.
Et dans cet élan de désir et d'envie, Jimin ce précipita alors sur les lèvres de son Hyung et enfin, enfin il pouvait sentir ses lèvres contre les siennes, commençant une danse endiablé des deux croissant de chairs, finalement Jimin comme Yoongi aimait beaucoup la tournure que prenait cette soirée.
Au loin, Kyara qui observait la scène du futur couple naissant sous ses yeux, ce sentait désormais soulagé que son petit protéger avait enfin décidé de l'écouter et de laisser place à l'amour dans sa vie.
Kyara: J'imagine que maintenant ma mission est accomplie.
??: Oui, tu as rempli ton contrat.
Kyara ce retourna et ce rendit compte que son ami Kwang était présent et lui aussi il observait la scène qui ce passait au bord du lac.
Kyara: Kwang tu es là depuis longtemps ?
Kwang: Une bonne dizaine de minutes. Maintenant que tout vas bien on peux rentrer ?
Kyara: Est ce que j'ai le droit de lui dire au revoir au moins ?
Kwang: Demain plutôt, là on va pas le déranger.
Kyara regarda une dernière fois la scène avant de suivre son ami pour retourner d'ou elle venait. Elle avait accomplie sa première mission et enplus dans les temps, sa allait être compliqué de devoir passer à autre chose, après tout elle c'était attaché au mauvais caractère de Yoongi, il était pas si mal finalement.
Maintenant elle espérait qu'une seule chose, que tout ce pourquoi elle s'était battu pour obtenir ses ailes et surtout redonner espoir à Yoongi, que tout cela n'avait pas servit à rien mais, elle avait confiance, sa allait fonctionner.
🌸🌸🌸🌸
Hello mes susucres j'espère que vous allez bien ? Je vous fais un mot rapide histoire de vous dire que ceci est le dernier chapitre, enfin l'avant dernier je vais faire un épilogue bien-sûr mais juste pour vous informer que l'histoire touche à sa fin (ENFIIIIN) MDRRR Je vous avoue très clairement que je l'enguissai de la finir vraiment donc sayer on en vois le bout et bientôt l'épilogue donc.
J'espère que cet avant dernier chapitre vous plaira malgré que je trouve que c'est moyen moyen mdrr. Voila pleins de bisous prenez soin de vous
Salanghae 💜
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Fiction généraleMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...