Une semaine était passée et Yoongi avait décider de prendre quelques jours de congés histoire de ce reposer.
Il en avait marre de son meilleur ami qui était toujours derrière son cul à savoir si il allait bien, si il n'avait pas besoin de consulter un médecin ou de ce reposer.
Depuis que Taehyung avait surpris Yoongi à parler seul et à la limite de devenir fou depuis la scène dans la réserve, il voulait absolument que son ami ce repose.
Alors Yoongi avait pris une semaine pour ce reposer et essayer de mettre un peu d'ordre dans toute cette histoire, même lui commencer à ce poser des questions sur Kyara.
Pourquoi personne ne pouvait la voir à part lui ? Pourtant il l'a voyais bien de ses propres yeux comme quand il voyait Taehyung ou même Jungkook, pourquoi était t'il le seul à l'apercevoir ?
Depuis quand d'ailleurs il avait ce don de pouvoir voir une sorte de fantôme ou d'ange ? Il était un peu perdu et enfaite la seule personne qui pouvait lui donner cette réponse était certainement Kyara.
Ce matin là, il ce leva comme d'habitude, tard quand il ne bossait pas. Il aimait faire la grasse mat, c'était primordial pour lui d'avoir ses heures de sommeil sinon il devenait ronchon et il était fatigué, ayant la flemme de tout.
Comme d'habitude, Kyara était dans la cuisine entrain de faire le café de Yoongi. Elle voulait absolument qu'il soit bien réveillé car, il y avait du boulot aujourd'hui qui attendait notre très cher Yoongi.
Elle allait profiter que son petit protéger est enfin du temps de libre pour partir à la recherche de ce Park Jimin qui était le sujet absolue tendance en ce moment entre les deux.
Yoongi arriva dans la cuisine, sifflant un petit air qu'il aimait bien et Kyara était enfin contente de voir Yoongi de bonne humeur.
Kyara: Salut ! Bien dormi ?
Yoongi: Yep, je suis pleins d'énergie et toi ?
Kyara: Ouais. Tu es prêt pour notre recherche ?
Yoongi: Ai-je le choix
Il soupira. Il avait pris cette mauvaise manie de soupirer à chaque fois qu'ils parlaient de cette mission mais il avait finit par s'y habituer.
Kyara: Non, évidemment.
Yoongi: Dis, je peux te poser une question ?
Kyara: Vas-y
Yoongi: Pourquoi je te vois ? Et pas les autres ?
Kyara ce doutais bien qu'un jour Yoongi allait finir par poser cette question, c'était normal après tout. Il était le seul à la voir et personne ne pouvait imaginer une seule seconde qu'au côté de Yoongi ce trouvait un ange gardien qui voyait tout ce qui ce passait.
Kyara: Je sais pas si je devrais vraiment te le dire
Yoongi: Pourquoi pas ? J'ai besoin de savoir
Kyara: Je sais pas Yoongi, vraiment je préfère pas
Yoongi: Très bien, dans ce cas.. Tu iras voir Jimin toute seule !
Le chantage, c'était le meilleur moyen de pouvoir avoir des informations et forcément Yoongi jouait la dessus.
Kyara: Comment ? Mais pourquoi autant de chantage ?
Yoongi: Alors dit moi et je viendrais
Kyara: Okay très bien. Mais après cela tu as intérêt à venir et pas de retour en arrière possible
Yoongi: Si cela permet à ce que tu sorte vite de ma vie alors oui !
Kyara: Sympa la délicatesse, dit que je te fais chier aussi
Yoongi: Tu me fais chier. Maintenant parle !
Kyara: Okay, c'est par rapport à ce que tu as vécu à l'âge de 10 ans. Sa te vas comme réponse ?
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...