Chapitre 35

137 15 2
                                    

Le propriétaire du Music Shop était partie ce réfugié côté magasin, sa tête lui faisait mal et le bourdonnement de la musique n'arrangeait guère la situation. Il ne voulait pas être là, il aurait aimer rester au fond de son lit et dormir, juste dormir.

Mais il fallait bien qu'il fasse tourner son commerce après tout, alors il c'était rendu dans son magasin pour souffler un peu, il devait attendre encore quelques heures avant que la soirée ne ce termine et qu'il puisse rentrer chez lui.

Il faut dire que sa dépression ne s'arrangeait pas non plus, elle prenait de plus en plus le dessus et puis le visage de sa sœur revenait sans cesse le hanté.

Alors qu'il était dans sa rêverie, affalé sur le comptoir de son magasin, un petit bruit de pas et de raclement de gorge le fit sortir de son univers parallèles et il releva la tête pour tomber sur une frimousse adorable au cheveux violets.

Yoongi regarda un instant le nouveau venu, cette tête ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà vu mais ou ?

Yoongi: le magasin est fermer, la fête ce passe de l'autre côté !!

Il avait dit cela d'une froideur, il ne voulait pas être dérangé c'était évident mais Jimin ne comptait pas lâcher l'affaire, Kyara compter sur lui pour aider Yoongi.

Jimin: Je suis désolé, je.. je pensais que le magasin était ouvert également. Je.. j'aimerais voir les instruments.

Jimin c'était souvenu des conseils de Kyara pour approcher plus facilement Yoongi et pour que ce dernier sois plus coopératif.

Jimin: Enfaite j'aimerais apprendre à jouer de la guitare et je voulais justement m'en acheter une mais.. je ne m'y connais pas trop.

Jimin ce gratta l'arrière de sa nuque un peu nerveux, il avait peur que Yoongi le prenne pour un boulet ou même pour un lourd. Il espérait que cette technique allait fonctionner.

Yoongi soupira finalement, puis il ce redressa pour faire signe à Jimin de le suivre et il l'accompagna jusqu'au présentoir à instruments et notamment les guitares.

Toutes sortes de guitares ce présentait devant Jimin, des guitares acoustiques, des électriques, des basses, des classiques. Yoongi en avait de toutes sortes pour tous les goûts. Le jeune garçon a la chevelure Violette ne savais pas trop quoi choisir, en vrai il n'y connaissait absolument rien.

Yoongi: Si tu ne sais pas en jouer commence par une guitare classique pour déjà apprendre à en jouer.

Jimin: Tu ne voudrais pas m'apprendre ?

Yoongi le regarda surpris, elle était bien bonne celle là, il lui avait demander de lui apprendre à jouer de la guitare ? Comme ça genre ? Comme si il avait que sa à faire ? Enfaite oui il n'avait rien d'autre à faire à part juste gérer son magasin.

Kyara lui lança un signe pour dire qu'il devait accepter, après tout c'est ce qu'il lui fallait dans sa petite vie routinière, un peu de nouveauté serait le bienvenue.

Contre toute attente, il accepta d'aller dans le sens que Kyara lui avait conseillé et finalement il donna rendez vous à Jimin dans la semaine pour lui apprendre à jouer de la guitare.

Jimin était content, il ne pensait pas que cela allait être aussi simple mais il fut heureux de voir que Yoongi avait l'air réceptif vis à vis de lui.

Et sans plus attendre il acheta alors sa nouvelle guitare et il avait qu'une hâte, l'essayer avec Yoongi, il attendait impatiemment son rendez vous pour pouvoir le revoir.

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant