Chapitre 26

205 20 0
                                    

Yoongi et Kyara ce mirent en chemin pour aller dans une des 15 salles de danse de Séoul, cela allait prendre une bonne après midi pour faire le tour de toutes ses salles mais il espérait au moins arriver à trouver rapidement des réponses.

La première salle de danse s'appelait "Dance Art's Contemporain". C'était une petite salle de danse assez simple vue de l'extérieur, le bâtiment n'était pas si grand que sa et à l'intérieur seulement 2 salle de danse était présente, elles avaient des miroirs qui recouvraient une bonne partie d'un mur.

Deux personnes ce trouvait être présente dans l'une des salles de danse, Yoongi voulais laisser Kyara gérer la discussion avec les gars présent vu qu'il n'était pas du tout sociable.

Yoongi: Vas-y demande leur

Kyara: Yoongi, tu oublies que personne ne peux me voir à part toi

Yoongi soupira, il avait bien oublier ce détails en effet. Il n'avait donc pas le choix de prendre sur lui et de faire la démarche de demander à ses deux garçons présents si ils connaissaient un certain Park Jimin.

Les deux jeunes, ayant remarquer la présence de Yoongi, perdu et ne sachant pas vraiment quoi faire. Il ce décida à aller à sa rencontre.

..: Salut, je m'appelle Chan, je peux t'aider ?

Yoongi: Bonjour, non, enfin si. Je.. je cherche un.. ami

Chan: Il fait de la danse ?

Yoongi: Oui, il s'appelle Park Jimin

Chan réfléchissa un instant, essayant de ce souvenir si un Park Jimin aurait mis les pieds ici à la Dance Art's Contemporain mais ce nom lui disais absolument rien.

Chan: Je suis désolé mais sa me dit rien, tu es sur qu'il dans cette salle de danse ?

Yoongi: Enfaite.. il ne me l'a pas vraiment dit

Chan observa Yoongi un instant, il avait l'impression qu'il était complètement perdu et qu'il n'était même pas sûr de ce qu'il cherchait vraiment.

Chan: Je vois, désolé mais je pense pas que tu sois dans la bonne salle de danse. J'espère que tu trouveras en tout cas.

Yoongi hocha simplement la tête avant de remercier Chan et de quitter la salle de danse pour rejoindre l'extérieur, ce n'était donc pas la bonne.

Kyara: Ne t'inquiètes pas Yoongi on le trouveras bien, tout ne ce fais pas du premier coup

Yoongi: Oui. Mais imagine, si sa ce trouve il ne fais partie d'une salle de danse, dans ce cas comment on feras ?

Kyara: Je ne sais pas mais on verra on a encore d'autres salles à visiter. Ne perdons pas espoir trop vite

Et finalement ils prirent la direction de la salle suivante pour continuer leur recherche sur Jimin, en espérant qu'ils n'allaient pas tarder à avoir enfin des réponses positives. 

Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant