Une semaine, Yoongi avait attendu une semaine avant de rappeler Jimin et de lui donner un nouveau rendez vous.
Kyara n'avais pas du tout lâcher l'affaire concernant Jimin et Yoongi avait finit par céder, après tout Kyara n'avait pas le choix c'était le but de sa mission.
Et puis, le temps passait, il fallait qu'elle ce dépêche avant la fin du délai accorder pour accomplir sa mission. Il était évident que ce n'était pas de tout repos avec Yoongi qui faisais sa tête de mule constamment mais elle n'avait pas le choix que de le pousser pour agir.
Donc une semaine était passer et depuis Jimin n'avais pas hésité une seule seconde à accepter le rendez vous avec son Crush, son coeur s'était emballer quand Yoongi l'avais appeler, quand il avait entendu sa voix et quand il avait proposer de le revoir.
Jimin n'avais pas pu s'empêcher de prévoir le rendez vous parfait pour combler le coeur de Yoongi, il c'était apprêté sur son 31 comme si il attendais une demande en mariage et avait prévus l'endroit parfait pour son rencard.
Jimin avait envoyé un message à son crush avec l'adresse et l'heure du rendez vous, il avait préparer un petit pique nique dans un grand parc naturel où de belle lanterne chinoise décorer ce dernier, un petit lac était présent et surtout les étoiles éclairait le ciel de toute beauté.
Quoi de mieux qu'un rendez vous nocturne pour être en toute intimité et passer un moment rien que eux deux. Jimin avait vraiment tout prévus pour ce soir là, la seule chose que Yoongi avait à faire c'était de ce ramener à l'heure.
Kyara lui avait alors donner des conseils pour que tout ce passe bien et surtout elle l'avait aider à choisir sa tenue vestimentaire pour plaire à Jimin le plus possible. Décidément qu'est ce qu'il ne ferait pas pour satisfaire les désirs de tout le monde, si il avait su il serait rester tranquillement chez lui à dormir.
Le parc était très grand et vraiment très beau, sa attirait même les touristes étrangers à travers le monde pour venir visiter les beaux parc de Corée du sud.
Yoongi tourner en rond chez lui, l'heure du rendez vous approchait à grand pas et son angoisse commençait à pointer le bout de son nez.
Kyara: S'il te plaît Yoongi tu veux pas t'asseoir
Yoongi: Je stresse laisse moi tranquille
Kyara: pourquoi ? Ce n'est qu'un rendez vous après tout
Yoongi: Amoureux, c'est un rendez vous amoureux Kyara, je sais pas faire moi.
Kyara: Il ta dit que s'en était un ? Non alors du calme, vous faites encore connaissances.
Yoongi: Sa ne change rien s'en est un c'est tout. Et si il voulait m'embrasser ? Qu'est ce que je fais ? Oh mon dieu.
Kyara: Au pire tu sais quoi, ne réfléchis pas, laisse toi aller, laisse ton cerveau déconnecté et fais ce que ton cœur te dit de faire et tout iras bien
Kyara savais parfaitement pourquoi elle disais cela, si Yoongi écouter son cerveau à la place de son coeur il aurait refuser le rendez vous et aurait rejeter Jimin une nouvelle fois. Tout ce qu'il devait faire c'était déconnecté son cerveau et foncer jusqu'à Jimin.
L'heure arriva enfin et sans plus attendre Yoongi quitta alors son appartement pour rejoindre le lieu du rendez vous. Il ne savait pas à quoi s'attendre à ce moment là, ni comment la soirée allait ce dérouler, la seule chose qu'il savait c'est que Kyara serais là pour le soutenir et la seule chose qu'il pensait c'est qu'il n'allait sûrement pas rentrer seul ce soir la mais plutôt.. accompagné ? Qui sait !
🌸🌸🌸🌸
Annyeong !!!
Comment allez vous ? J'avoue sa fais clairement plusieurs mois que j'ai pas écrit, ni même publier.
Bon très clairement cette fiction.. je vais pas vous mentir j'ai énormément de mal à la finir donc ne m'en veuillez pas si elle est un peu du genre..bâclée ? Je dirais sa comme sa oui, mais bon je compte bien la finir en tout les cas.
En tout cas j'espère que malgré tout sa vous plaît toujours même si je met du temps à publier.
Voilà j'espère que vous vous portez bien en tout les cas et à très bientôt pour la suite.
Bisou mes susucres
Salanghae 💜
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficción GeneralMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...