Jimin avais beuger à l'entente du prénom Yoongi, qui était cette femme qui venait à sa porte pour parler de son crush, se pourrait-il que ce sois sa petite amie ?
Jimin n'avais pas envie d'avoir des problèmes si cela était le cas, il n'aurait pas supporter de plus avoir le droit de mater son crush ou même venir au music shop pour les soirées concerts.
Kyara: Je ne vous veux aucun mal, je suis juste là pour discuter calmement de Yoongi
Jimin: vous êtes qui au juste ?
Kyara: une... Amie
Évidemment Kyara avait fais une pause dans sa phrase, elle ne pouvait pas révéler qui elle était vraiment, vous imaginez si elle disait de façon toute à fais normal à Jimin qu'elle était un ange gardien et qu'elle devait accomplir une mission qui concernait Yoongi ?
Puis de toute façon elle ce doutait que Jimin n'aurais pas cru une seule seconde que Kyara était un ange gardien venue du ciel.
Jimin: Heu, okay..
Il décida finalement de laisser entrer la jeune fille dans son appartement afin de discuter de Yoongi et honnêtement, Jimin était très curieux de savoir de quoi ils allaient parler exactement.
Il était loin de ce douter qu'il était indispensable pour Yoongi, pour son quotidien, pour son moral, et pour tout le reste de sa vie.
Kyara avait beaucoup discuter avec Jimin et ses intentions de pourquoi elle c'était présenter à sa porte aujourd'hui et de son rôle important dans toute cette histoire, il fallait qu'elle fasse son maximum pour convaincre Jimin de faire le premier pas vers Yoongi.
Après tout, après son délai de 48h dépasser elle redeviendrait ce qu'elle était et elle ne pourrait plu donner de conseils à Jimin par la suite, alors elle donnait le meilleure d'elle même pour faire en sorte qu'avec Yoongi tout ce passe à merveille.
Du côté de Yoongi, il c'était réveiller très tard, il avait encore les yeux rougis par ses pleurs de la nuit du à son passé. Il arrivait dans le salon, il trouvait son appartement bien vide et beaucoup trop calme.
Il avait bien compris que Kyara n'était pas la, après tout, pourquoi resterait-elle ? Yoongi pensait qu'il était une peine perdu et que Kyara avait sûrement abandonner sa mission.
Il ce dirigea vers son frigo qu'il ouvrit pour trouver quelques choses à manger. Il contemplait quelques secondes l'intérieur du réfrigérateur avant de finalement le refermer sans rien prendre. Il n'avait pas faim.
Yoongi n'avais envie de rien faire, son passé le bouffer de l'intérieur, il ce sentais coupable plus que jamais de la mort de sa soeur. C'était un meurtrier, du moins c'est ce qu'il pensait qu'il était.
Cette phrase ce répéter en boucle encore et encore dans sa tête, comme une comptine qui ce répéter à tue tête sans jamais que le disque sois rayé. Il soupira un instant, finalement il ce décida à aller au magasin histoire d'essayer de penser à autre chose que ce tragique accident.
Peut être que la bas il oubliera le temps d'un instant qu'il était responsable de tout cela. Peut être que ce plonger dans le travaille l'aiderais à oublier que sa vie n'était pas si belle que sa.
---------
Hello mes susucre comment allez vous ? Je suis de retour oui avec un nouveau chapitre et oui après des mois et des mois d'absence je reviens enfin, je sais que beaucoup attendait la suite.
J'avoue j'ai été longue mais j'avais pas de temps pour écrire et j'en suis désolée, je vous avoue clairement que j'ai pas relu mon chapitre ni corriger d'ailleurs mais vous avez l'habitude je fais toujours des fautes mdr 😂
Bref tout sa pour dire que je vais me remettre doucement à réécrire, je vous assure que je ne vous est pas oublier juste que je manquais de temps libre 🙄
Voilà j'espère que ce nouveau chapitre vous plairas, prenez soin de vous ❤️
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Ficción GeneralMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...