Il y avait déjà énormément de monde dans cette maison, c'était étouffant et Yoongi ce sentait à l'étroit. Il avait à peine fait quelques mètres qu'il c'était déjà fais bousculer par beaucoup de personnes qui ne ce sont même pas excuser et il avait bien faillit ce prendre un verre sur son t-shirt.
Mais malgré toute cette embuscade il avait finit par rejoindre le canapé saint et sauf, Taehyung et Jungkook s'y trouvait justement à discuter avec une personne que lui même ne connaissais pas.
Il s'ennuyait déjà mais il savait parfaitement comment sa allait ce passer, il était toujours dans son coin et rester toujours auprès du couple.
Yoongi n'aimais pas faire la conversation avec les gens, il était pas à l'aise pour parler avec des inconnus. Perdu dans ses pensées à fixer la déco du couple, le canapé s'affaissa à ses côtés et un verre apparut devant ses yeux.
Il revenu à lui pour voir qui lui donner un verre comme sa et il remarqua qu'il s'agissait de Namjoon, avec un sourire au lèvres.
Namjoon: Tiens tu dois avoir soif
Yoongi: Hm merci
Décidément, il était toujours près de lui et cela commençait à déranger Yoongi qui ne pouvait pas s'empêcher de ce poser à nouveau des questions à son sujet.
Namjoon lui offrir un grand sourire, faisant apparaitre ses belles fosette, puis il ce leva pour aller vers Taehyung et lui chuchoter quelques choses à l'oreille que seul le concerner pouvait entendre.
Rapidement Taehyung ce leva, laissant son amoureux avec Yoongi et les deux cousins s'éloignèrent du canapé pour aller ailleurs et discuter.
Jungkook, s'approcha de Yoongi et il lui passa le bras autour de son cou. C'était quelques choses qu'il avait horreur mais Jungkook et Taehyung ce faisais un plaisir de le faire.
Jungkook: Ça va susucre ? Tu t'ennuies pas trop
Yoongi: Si je me fais chier, j'aurais préférer rester chez moi
Jungkook: Mais t'inquiètes on va bien s'amuser, tu n'as pas envie d'aller voir quelqu'un et faire connaissance ? Je sais pas mais y a tout pleins de gens ici avec qui tu pourrais certainement faire ami-ami
Yoongi: Non Taehyung et toi sa me suffit !
Jungkook: Et bah, tu n'est pas vraiment très coopératif ce soir.
Finalement Yoongi n'eut pas le temps de répondre puisque Taehyung et Namjoon étaient revenu avec un verre à la main.
Taehyung: Les gars, sa vous dit un jeu ?
Jungkook: Quel jeu ?
Taehyung: Action vérité
Yoongi: Mais ta quel âge sérieux ?
Taehyung: Bah le même âge que d'habitude, mais à chaque fois que je propose ce jeu tu te plaint mais après tu joue quand même
Yoongi: Tu me désespère
Taehyung: Aller joue !
Yoongi: Okay si tu veux
Yoongi savait déjà que ce jeu action ou vérité allait partir en cacahuète, de toute façon sa finissait toujours mal et malgré tout cela, il jouait quand même à ce jeu pour faire plaisir à son ami.
La dernière fois qu'ils avaient fais ce jeu, Taehyung c'était retrouver dans une rue déserte à 10 mètres de chez lui et maquiller comme une voiture volée. Il portait un soutien gorge par dessus son t-shirt et il avait des talons de 15 cm au pied.
Jungkook avait eut beaucoup de mal à le retrouver ce soir la mais heureusement il avait finir par y tomber dessus avant que les flics ne lui tombe dessus.
Taehyung: Bon c'est parti, je commence. Je fais tourner la bouteille, alors en place !
Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir ce passer ce soir ?
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
Fiction généraleMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...