Le lendemain matin c'est au alentours de 9h30 que Yoongi ce réveilla et il ce leva en sursaut en comprenant qu'il était en retard.
Rapidement il parti prendre sa douche afin de vite ce laver. Si il n'était pas rentrer tard hier soir et si un idiot n'avait pas sonner chez lui à 2h du matin il n'aurait pas été en retard.
Il reste juste une dizaine de minutes sous la douche avant d'en ressortir et d'attraper une serviette au vol où il s'essuyait rapidement avant de filer dans sa chambre et de prendre les premiers vêtement dans son armoire.
Une fois prêt il ce dépêcha d'aller dans sa cuisine pour ce préparer rapidement son café et une fois prêt il le bu d'une traite aussi bien qu'il faillit s'étouffer à plusieurs reprises.
Il attrapa ses clés et son téléphone avant de quitter la maison et de ce rendre au Music Shop afin de faire l'ouverture du magasin. Ce n'était certainement pas Taehyung qui allait le faire, il était fort probable que ce dernier dorme encore à l'heure actuelle.
En arrivant au magasin, il c'était bien douter que Taehyung n'était pas présent et donc il ouvrit tout seul le magasin et il commença à faire un peu de rangement tranquillement.
Il ce demandait quand même si Taehyung allait pointer le bout de son nez ou si il allait lui envoyer un message pour le prévenir qu'il ne viendrais pas aujourd'hui.
Finalement c'est vers 10h10 que Taehyung fit son apparition au magasin pour le plus grand bonheur de Yoongi qui n'avait pas très envie de gérer le magasin seul aujourd'hui.
Yoongi: Tu es en retard
Taehyung: Je sais désolé
Yoongi: Hm
Yoongi retourna à ses occupations et il pensait que Taehyung allait faire de même mais non au contraire il s'approcha de Yoongi afin de lui faire la conversation.
Taehyung: Dit Yoongi, est ce que Namjoon est venue te voir hier soir ?
Yoongi c'était quelques peu crispé à l'entente du prénom Namjoon. Il avait un peu oublié que ce dernier lui avait fais sa déclaration enfin, il essayait d'oublier enfaite.
Yoongi: Pourquoi ?
Taehyung: Hier soir à la soirée il te cherchait et ensuite il est rentrer chez lui mais, est ce qu'il est venu chez toi entre temps ?
Yoongi ne comprenais pas où son ami voulais en venir exactement. Pourquoi n'allait-il pas tout simplement à l'essentiel ?
Yoongi: Pourquoi ?
Taehyung: Et bien, il est repartie en Amérique du coup je me suis demander si il c'était passer quelques choses entre vous
Yoongi n'était pas sur d'avoir bien entendu, Namjoon était reparti comme sa en Amérique alors que la veille au soir il était devant chez lui à lui dire ses sentiments.
Yoongi soupira avant de finalement dire la vérité à son ami et de dire clairement que Namjoon était bien venu chez lui pour lui faire une déclaration et qu'ensuite il était rentrer chez lui mais il s'attendait pas à ce qu'il rassemble ses affaires et qu'il reprenne l'avion direction l'Amérique, surtout qu'il était sencer rester plus longtemps que prévus.
Taehyung: Attend, attend quoi ? Il t'a fais une déclaration et toi tu l'as recaler ? Mais qu'est ce qui t'es passer par la tête Min Yoongi !
🌸🌸🌸🌸
Sa fait un peu le 6eme chapitre que je publie aujourd'hui mdr 🙄 j'espère que sa vous plaît toujours
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...