27

708 47 27
                                    

_non hina c'est mieux de parler de l'arrivée de gaara ,naruto et mitsuki.

*Se frappant le front

_Non moi je dis que nous devons d'abord parler de l'incident ....

*La coupant

_Sa reviens au....a vous êtes la bonjour chers lecteurs et lectrices .

_Comment allez vous ?Bon yuhuana a toi l'honneur .

_Tu vois quand tu veux tu peux.😜je vais vous parlez des amants de H ....

_Ce ne sont pas mes amants .tu parles de moi tu oublie mitsuki .....

_Note de auteur:😒dans ma fic mitsuki a le même âge qu'itachi.merci et bonne lecture.

_Revenant a notre histoire apres l'arrivé du couple....

□□□□□□□□■■■■■□□□□□□□■■■■■□□□□

Pdv de itachi

Arrivée au salon je vis sasuke ,mon pére ,madara et indra.Que fait il au japon.(indra)

_Tu es enfin rentré ....

Son regard s'attarda sur moi ,je fronçe les sourcils.non il ne me regarde pas .il regarde yuhuana.elle me regarde puis regarde mon arriére grand pére.

_Mon petit itachi dans mes bras .cria mon arriére grand mére.

Qui s'arrêta net des qu'elle vis yuhuana.

_C'EST IMPOSSIBLE .cria

Ils sont tous bizare.

-C'est ..dit elle en poitant du doigt a yuhuana.

_Ma femme yuhuana haruno maintenant uchiha.dis je

*La toisant

_Elle ressemble a cette pute ....

_ÇA SUFFIT.cria t'il(indra)

Fin de pdv de itachi

□□□□□□■■■■■■■■■□□□□□■■■■■■■■■
Pdv de yuhuana

Que ce passe t'il?bizarre

_Bonjour oppa .dis je

_bonjour shisana atama.ne fait pas attention a mon aigris de mère .tu ressemble beaucoup au premiér amour de mon pére voila pourquoi elle t'a toisé elle pensais que c'était toi.Soupira t il .

_de tout les façon elle et la hyuga ne feront pas longt feu dans cette maison j ai choisi bien mieux pour ...

_SA SUFFIT J'EN AI MA CLACK . MATRIACHE OU PAS JE M'EN FOU ROYALEMENT VOUS PENSEZ QU'IL Y 'A PaS DES MECS PLUS CANON QUE VOS BÉBÉS ....MA JOURNÉE EST DEJA ASSEZ BIEN MERDIQUE COMME SA ALORS N'EN RAJOUTÉ PAS .NOUS ALLONS PAS FAIRE LONGT fEU ÉPOUSÉ LES UNE FOIS .....

Je suis monté furieuse ma vie était bien mieux avant .je prefére supporté les critique de pére toute la journée que de supporté les uchiha .j'en ai marre ce ne sont pas des Dieux.j'entre dans la chambre je la claque trés forte la porte .je te deteste itachi toi et ta gran......

Grrrr

Fin de pdv de yuhuana

□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□■■■■■■■■

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant