3

1.1K 72 26
                                    

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

pdv de hinata

Arrivée au manoir des uchiha  ,je descends en companie de mon pére qui m'a laissé derriére super !😕le chauffeur par  garré la voiture.nous nous sommes annoncé.

_La famille hyuga .cria l'annonceur.

Je suis fatigué de cette mascarate.mon pére m'enmène chez le chef du clan.fugaku uchiha.

_soyez la bienvenue mon tres chèrs ami hizashi hyuga.dit le chef de clan .

_ merci tres chèrs .repondit mon pére .

_Waouh qui est cette beauté?demanda t il .

_Ma fille aîné hinata hyuga elle a 21ans .dit il .

Je m'incline ,il décide de parler te leurs enfance oh kami sama que naruto apparaîsse

Fin de pdv de hinata.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Pdv de yuhuana

😒Arrivée a chez les uchiha ,notre chauffeur garre la voiture.mon pére descends ouvre la portiére a sa fille chérie et la referme apres.super le chauffeur m'ouvre la portiére .je le remercie en m'inclinant .je marche mon pére est devant avec ma soeur bien aimé et moi derriére toute seule comme d'habitude .qu est ce que je fais ici .nous arrivons au pres du chef de clan uchiha et le chef du clan hyuga.

_soyez la bienvenue haruno sama.dit le chef.

_Merci a vous fugaku .je vous présente ma fille cadet sakura haruno .dit mon pére.

😒😒😒😒😒

_l'ordre voudrait qu'on commence pas l'aîné dit le chef du clan en prenant ma main en me fesant un baise main .soyez la bienvenuE princesse haruno yuhuana.

Dans ta face 😂.

_Merci monsieur uchiha.

Je les laisse ,je me dirige vers le jardin .arrivée au jardin je vois une manifique fille au cheveux bleuté .manifique.je m'assier a côté d'elle .

_Quelle mascarade vous ne trouvez pas me dit elle.

_En fin une personne qui pense comme moi.repondit.

_Hinata hyuga enchanté .me dit elle .

_Yuhuana haruno enchanté .dis je.

Fin de pov de yuhuana .

♡♡♡♡♡♡♡
Pdv de sasuke

Quand je pense que j'ai deja atteinds l'âge du mariage cette foutue tradition et mon frére et moi devant nous rendre au manoir du clan uchiha .je regarde itachi mon grand frére  a l'aire plus ennuyé que moi.

_Niisan cette fois on ne peux plus échapé .dis je.

_Oauis qu'en en fisse avec cette histoire en n'a cas choisir une apres en divorcera plustard .me dit il

_Hn.tu as raison dis je .

Arrivée au manoir notre voiture c'est garré .itachi descends en premier puis je le suis nous sommes acceuillir par des paparazies .nous rentrons au manoir nous sommes acceuilli par ma mére .

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant