34⚠️

763 41 17
                                    

-Hinata ne meure pas .je n'ai pas fini de raconter mon lime Sasuhina....

-arrêt de me pousser,je suis réveillé .continue avec l'histoire.

-Mmmmh je disais :

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•<•~•~•~•~•~•
Point de vue de extérieur

Il écarta largement ses lèvres et sa langue la fouetta .elle gémit bruyamment,son corps palpitait de plaisir .il a retiré sa langue et pompé ses doigts une fois de plus dans sa chatte étirons ses murs autant qu'il le pouvait .
Il retira ses doigts et les enfonçaient dans sa bouche pour les suçés .il goûta son jus ,Sasuke regarda hinata en se mordant la lèvre inférieure se retenant à peine de la marteler.

Il ouvrit rapidement la fermeture éclaire de son pantalon .Hinata s'est assis et à genouillé sur le lit .le regardant avec un regard innocent.

-dis moi Hinata veux tu que nous continuons ?demanda t'il .

Hinata était perdu dans ses pensées son corps en avait tellement envie au point où son cerveau ne réfléchissait plus correctement.elle se mordit les lèvres et dis oui .

-tu en es sûr ? Je ne veux pas te forcé.même si nous....

Elle le poussa hors du lit,et la fait se lever.elle s'est précipité pour s'agenouiller devant lui .les joues rouge de gène.elle levait ses yeux avec timidité ce qui fit craqué Sasuke.

Elle a passé ses mains le long de ses cuisses musclés et a appuyé sa tête prête de son entre jambes.

-puis je ?demanda t'elle.

-putain oui Mme uchiha.gémit t'il .

Elle a sourit et a embrasser son renflement plutôt impressionnant à travers ses sous-vêtements .elle a attrapé la bande de son boxer serré et la fait glisser le long de ses jambes.le membre de Sasuke la frappa presque au visage à la liberté d'être libre.sasuke siffla entre ses dents et entremêlaient ses doigts dans ses cheveux bleu nuit qu'il aimait temps.mais sa il ne le dira jamais.

Sa virilité était un bel exemple de la masculinité .il était généreusement proportionné .son membre palpitait lui révélant son besoin .quelques veines coulaient le long de sa hampe.menant à sa tête en forme de champignon qui pleurait déjà de précum .

Hinata tenue son penis avec ses deux mains,pendant qu'elle glissait sa langue le long de sa hampe gagnant un gémissement étranglé de la part de Sasuke.léchant partout sa hampe elle a fait tourner sa langue autour de sa tête ,lui faisant jeter sa tête en arrière .il gémit.

-putain ....baby girl ...uchiha .

Sasuke gémit de façon incontrôlable Hinata sentait sa chatte se serré et sentait son jus coulé le long de ses cuisses ,alors qu'elle l'écoutait gémir de plaisir.elle a lentement inséré sa bite dure dans sa bouche relâchant sa mâchoire et creusant ses joues pour obtenir plus de lui .il était long et épais .elle a sucé de plus en plus de lui jusqu'à ce qu'il soit entier enfermé dans sa bouche chaude et serré et que son bout frappe le fond de sa gorge.

-oh mon purée tu te sens tellement bien.gémit il .il a commencé à s'enfoncer dans sa bouche et elle gémissait ,les vibrations lui envoyaient des vagues d'extase qui parcouraient sa colonne vertébrale.

-Hinata tu es tellement bonne.cria t'il.

(Note de l'auteur : il a oublié que la chambre de son frère est juste à côté .😑)

Elle a sucé sa bite plus vicieusement .ses mains se déplaçaient pour prendre ses couilles et jouer avec elles .elles a doucement joués avec ses sacs jumeaux le faisant gémir son nom.elle pouvait sentir son précum amer couler le long de sa gorge pendant que sa tête se balançait du haut en bas.elle pouvait le sentir se rapprocher mais avant qu'il ne puisse jouir .elle sentis sa tête se repousser et senti son corps se pressée contre une surface douce et dure .

Sasuke la plaqué contre son lit et l'a embrasser,glissant sa langue dans sa bouche ,il s'est goûté sur sa langue et elle a goûté à son jus dans sa bouche.ils ont gémit tout les deux en même temps.il s'écartant un filait de salive reliant leurs lèvres ensemble. Ses hanches contre les siennes .la tête de son penis préssé contre la fente de sa chatte.

-a partir de maintenant tu m'appartient Hinata.corps et âme.tu es maintenant à 100% une uchiha dit il .

Il a bougé sa tête à l'intérieur d'elle ,elle a gémit à la sensation d'être étirée et lui a la sensation de ses murs sérré.il a glissé dans sa chatte jusqu'à ce que ses couilles touchèrent l'arrière de son cul .il attendait qu'elle s'adapte à sa longueur.pendant ce temps Hinata trouvait cette douleur insupportable elle voulait tout arrêter.mais ne le fît pas.

-est ce que tu as mal ?je peux arrêter si tu ....

Elle lui coupa la parole.

-n..non..ça va .dit elle en serrant ses dents.

Elle lui a fait signe de bouger .Sasuke  a immédiatement commencé à enfoncer sa bite hors et dedans d'elle.elle a crié et rejetée sa tête en arrière.les yeux révulsés et la bouche grandement ouverte.elle a commencé à baver et sa langue glissait au coin de sa bouche.

- tu es tellement serré baby girl uchiha.grogna-t'il tirant fermement ses hanches contre les siennes.

Il se déplaça à un rythme rapide balançant sont corps contre celui de Hinata.il se ressaisis,il ne voulait pas la baisé . Il voulait lui faire l'amour parce que pour lui elle n'était pas comme les autres.il étalait amoureus d'elle et il voulait le lui faire savoir. Il ralentit le rythme.il alla plus en douceur.il la regarde ,il sentit son cœur fondre.voir un hinata ruisselante et rouge pour lui et non pour se dobe le rendit heureux.il embrassa avec amour.

Point de vue de Hinata

Sasuke a changé de rythme il va plus lentement,j'aimais se rythme la ,il est plus doux.il m'embrasse,pas un de ses baisers violent mais un...baisers d'amour !🤭Sasuke est amoureux de moi.je me sens tout d'un coup bizarre.je me sert de lui pour calmer mes ardeurs alors que lui le fait parce qu'il veut me prouver son amour.
Je le serre dans mes bras il fît de même.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•<•~•

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant