_Ana tu as oublié les jumeaux .
_Non ma petite hina ils vont bientôt intervenir .je te rappelle que de nous deux j'étais la plus lucide...contunions....
□□□□□■■■■■■□□□□□□□■■■■■■■■■□□□□
Pdv de yuhuana
Je soupire ,
_quelque chose ne va pas yuhuana?me dit une voix.
Je vois le même garçon .....
_Mitsuki ...bouf ...ça va je suis ...
_Fatigué de cette mascara .dit il en me coupant.
Je le regarde avec surprise.
_Comment?
_Comment ai je fait pour déviner c'est simple votre langage corporelle.dit il
_Je ne comprend pas.dis je.
_tout a l'heure vos yeux vous ont trahis.et même a présent ils vous trahissent .dit il. Êtes vous heureuse ?
Sa question me pertube ,je baisse mes yeux .je ne sais pas ....tous c'est passé tellement vite ...
_Vous n'êtes pas obligé de me répondre maintenant yuna si vous me permetté de vous appellez ainsi.me dit il
_Bien sûr .repondis je ..maintenant que j'y pense mitsuki kun vous êtez l'auteur du roman sous la pluie?
_oui et bien d'autre dit il.
Fin de Pdv de yuhuana.
□□□□□□■■■■■□□□□■■■■□□□□□■■■■■□
Pdv de mitsukiElle me regarde des étoiles dans les yeux.
_Kyaa ....j'adore ce livre vous m'avez fait pleuré....le personnage principale qui se retrouve veuf avec un enfant de 7ans ..dit elle .
Si elle savait que c'est une histoire vraie .
_Arrêtez .cria une voix inconnu.
_hina....dit elle.
_Sa viens du balcon.dis je.
Nous prennons l'escalier pour vite arriver...
Nous trouvons la fille au yeux nacres au sol pleuront..son nom c'est hinata je crois....son époux se bats avec un jeune homme blond....je décide de les séparés...
Fin de pdv de mitsuki
□□■■■■□□□□□□■■■■■□□□□■■■■□□□□pdv de sasuke.
Arrivée au balcon ,ce que je me glaça le sang ....comment ose t'il ....
naruto embrassait hinata ...MA hinata.Je m'avançait furieux ,je l'éloigne violement de ma femme .je regarde hinata ....
_Je m'occuperai de toi plustard.dis je .
Je me jette sur naruto ,je l'envoie une gauche il esquive ,il replica en m'envoyant sa droite j'esquive .il s'en suivis des coups..j'arrivais a esquivé certains et d'autre je les recevait de plein fouet.et vice versa(donc naruto aussi).
Hinata cria d'arrêtté en nous séparons je la pousse elle tomba ...
_Ne la touche pas sasuke ...
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.