32‼⚠

914 46 52
                                    

_Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices .nous espérons que vous vous portez bien .continuons avec la suite de l'histoire vue que ana me fait la tête .

_Note de l'auteur: elle n'est pas responsable de ce que vous lisez , elle est responsable de ce qu'elle écrit🍋
□□□□□□□□□□■■■■■■■□□□□□□■■■■■■

Pdv de kylie

Tonton suke !
où est t-il ?

Le voila ,je courre vers sa direction .arrivée a son niveau je lui souri.

_tonton suke suce dis je en lui donnant un de mes bonbons.

Il le pris .

_ils sont bizarre tes bonbons .dit il en le sucant il fit une grimace bizarre.

je souri ,il fait la même tête que maman et tata yuna.il manque deux personnes....

_Kylie ?

_oui tonton sasu.repondit avec un regard interrogateur.j'espère qu'il n'a pas compris .

_As tu vu ta tante hina?me demanda t'il

_oui .elle est au jardin .si tu veux je peux t'accompagné.dis je.

Je lui tiens la main ,et je le guide au jardin .arrivée au jardin il me serre un peu plus la .sa fait mal.

_Tonton sasu sa fait mal .dis je.

Fin de pdv de kylie .

□□□□□□■■■■■□□□□□■■■■■■□□□□□□■■

Pdv de sasuke

Arrivée au jardin ,je vois hinata avec ce comment s'appelle t'il ?...heu...gaara .je serre les poings.

_tonton sasu sa fait mal .me dit elle les les larmes au yeux .

Je m'abaisse a son niveau ,j'embrasse sa petite main.

_pardonne moi mon coeur c'est juste que ...

_Tonton sasu est jaloux .la jalousie est un vilain mais papa dit que c'est une preuve d'amour .tu es amoureux de tante hina .affirma t'elle.

Je lui souri ,je la porte .si j'utilise la force elle va fuire a nouveau .je me rapproche d'eux .

_Bonsoir à vous kazekage .dis je

_Bonsoir .dit kylie

Il nous souri .

_Bonsoir à vous uchiha sasuke .bonsoir a my lady .je crois que je vais vous laissez .sa été un plaisir de faire votre connaissance .dit il en lui posant un baiser sur sa main.

Je fronçe les sourcils .aouis c'est sa va t'en .kylie descends pour aller s'assoir sur les cuisses de hinata.Je m'assieds a ses côtés.

_j...je..m...(soupire)

_tante hina tonton sasu ici présent vous présente s'excuse.il dit que il ne va plus t'énerve .maman dit que quand on est énervé il faut consommé un peu de sucre pour ajouté une touche de douceur .dit elle.

Elle le pris le bonbon que kylie et le suça elle se mit a faire une grimace de dégoût.kylie et moi éclatant de rire .

_Pardon moi chérie .je ne vais plus recommençer.dis je en lui fesant du baise main.

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant