Point de vue de yuhuana:
——————————————--me marié avec la mère de mon fils.je ne peux pas le faire.Elle m'a trop fait souffrir yuna je ne peux pas.je suis prête à m'occuper de mon garçon.mais pas à me marié avec elle.dit il.
Je fronce mes sourcils...
-alors tu préfères te marié avec une femme que tu ne connais pas.Et si cette femme que tu veux épouser par obligation refuse ton enfant comment tu fais ?hien ?dit moi ?arrêt de penser à toi.tu n'es plus tout seul .tu as un enfant qui aura besoin de ses deux parents.dis je .
-je ne suis pas d'accord avec toi bébé, si il ne veux pas se marié avec la mère de son fils qu'il ne se marie pas .un enfant est plus heureux quand ses parents le sont.les enfants ne sont pas des idiots.si il accepte aujourd'hui de ce marié avec elle et qu'il est malheureux son fils le ressentira et il sera triste pour son père.il grandira avec une image de tristesse.ce genre de décision ce prend quand on a longuement réfléchis .dit il avec un regard sérieux.
-tu ne comprends pas ita sa mère lui a trouvé une femme parce qu'elle pense qu'il n'en a besoin .si il se marie avec la mère de son fils il sera avec une personne qu'il connais et il échappera à un mariage forcé....
-c'est toi qui n'a pas compris.il est libre de mener sa vie comme il l'entend .il est maître de son destin.Deidara écoute bien ce que je vais te dire.tu dois parler à ta mère pour mettre les choses au clair.sinon tu te mettras ton fils et toi dans des problèmes.dit il .
-c'est facile à dire qu'à faire,tu connais comment est kushina uzumaki.Dit il .
-elle n'est pas si terrible la mienne aussi est terrible .mais j'ai réussi à échapper à son mariage organisée en épousant Yuhuana même si ce n'était pas de la meilleure manière que je l'ai fait.mais au moins je suis avec la fille qui me plaît et qui fait chavirer mon cœur.Même si je ne le lui montre pas.Réfléchis bien prends ton temps parle avec tes parents.je ne crois pas qu'une mère fera passer le bonheur de son fils pour le prestige.dit il en se levant.
Attendez itachi vient de dire qu'il m'aime comment c'est possible...je le regarde,il pose un bisou sur mon front.
-je monte ,je suis trop fatigué pour continuer cette discussion qui a déjà une solution.dit il en entrant dans la maison.
-je vois que notre ténébreux en pince pour toi.qu'est ce que tu lui as fait huh ?ou tu la tourmenter avec tes reins pendant vos amourettes.demanda Deidera en levant les sourcils.
-la ferme Deidera....juste ferme la ...d'ailleurs comment tu sais que j'ai franchis le cape avec lui ?demandais je .
-poupée tu pus le sexe,cheveux en l'air,suçon sur le cou et les épaules,lèvres enflées,courbatures,je tiens à signaler que tu boites.preuve que tu reviens d'une dure séance de sexe .dit il .
J'hume mon haut,et pourtant je me suis lavé avant de descendre.
-ne cherche pas à comprendre nous les Hommes nous avons le flair pour ce genre de choses.merci pour le conseil dit à itachi que j'ai compris ce qu'il a voulu dire par maître de son destin.je sais ce que je dois faire .bisous prends soin de toi et ne te fatigue pas trop.le sexe est bon mais sa peux aussi te donner des coups de fatigue subite.dit il .
Je souris,itachi ,il faut que je le vois.
Je raccompagne Deidera à la porte.
Je lui fais un dernier au revoir.je monte dans ma chambre.Arrivée devant la porte,je l'ouvre,je trouve itachi coucher sur le ventre.j'entre dans la couverture.
Je regarde son visage,je ne te comprends pas un temps tu es doux ,un temps tu es le pire des salops.
Je monte sur son dos je ferme les yeux,moi aussi je commence à fléchir a my sugar daddy
Murmurais je .Fin de point de vue de Yuhuana :
——————————————————————————————————————————-
-ce jour la j'avais été surprise d'entendre itachi parler ainsi.moi qui pensais qu'il était du genre pourrie gâté,qui dépense son argent sur les femmes et sur les fêtes...-tu parles et Sasuke oh mon Dieu je n'aurais jamais ....
-Sasuke qu'est-ce que j'ai fait cette fois si?dit il en se rapprochant de nous.
-c'est ici que vous vous cacher ...attendez vous avez lancé un direct ?vous parlez avec nos fans ??je comprends maintenant pourquoi vous disparaissez chaque après-midi à la même heure.c'est quoi le titre sujet de conversation?demanda t'il en regardant l'écran de l'ordinateur...
-vous n'êtes pas sérieuse!s'exclama itachi.
-ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha.lis Sasuke en levant un sourcil.
Eh bien nous sommes cuites 😅
——————————————————————-
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.