4

1K 71 26
                                    

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Pdv de hinata.

Non dites moi que c'est un rêve !je vais me reveillé !hien dites le moi.!ce n'est pas possible.je regarde yuhuana .elle est aussi surprise que moi ,voire enervé.

_nous vous l'accordons sa main uchiha sama .venait de crier de joie le pére de yuhuana.

Elle regarda son pére et je le supplia du regard.

_Ainsi que moi chers ami .venait de dire mon traitre de pére.

Ma vie est détruite ,😭.itachi lacha yuhuana ,elle et moi nous échangons une regard complice .

_Oh mais c'est super pére j'en ai tellement rêvé.commença yuhuana.et on ce marie quand?

_oui c'est vrai ça!m'esclamais je .

_Dans trois mois .répondit le chef du clan uchiha.le temps

_non pére trois mois c'est long pourquoi pas dans une semaine .j'ai trop attendu.dit l'aîné des uchihas.

Quoi non non non non  mais et mon rêve de mariage avec naruto non.je regarde yuhuana elle est tout aussi furieuse que moi.

_Comment ça attendu ?vous vous connaissez?questiona le patriache des uchihas qui venait d'arriver.

_Oui grand pére il faut dire que se sont nos petite amies.dit sasuke.

Il a osé ce n'est pas possible non non non non non non c'est un cauchemar .pourquoi moi?mon pére me regarda avec surprise .

_Pére est ce que c'est possible qu'elles vivent avec nous dès ce soir .elle nous ont trop manqué ?.dit le cadet des uchiha avec un sourire au coin .

Fin de pdv de hinata.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
pdv de sasuke.

Si le regard pouvais tuer cette fille au cheveux rose aurait tuer la bleu .désolé mais si je me marie avec toi je n'aurai que des ennuies.tu es trop collante .

_Mais pére et moi dans tout sa ?dit elle avec les larmes aux yeux .

_Votre pére n'a aucun droit sur les décisions qui son prise dans  mon clan.repondit ma mére qui venait d'arrivé.

Elle s'en alla en pleure .désolé pour toi.

Fin de pdv de sasuke.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
pdv de itachi.

Si le regard pouvais tuer c'est que j'allais mourrir depuis longtemps .elle a osé touché mon égo d'homme .je lui ferai payer sa .je la regarde elle n'arrêtte pas de regarder la porte de sortie ,je crois qu'elle pense a sa soeur .je fais un sourire a sasuke.

_Est ce que nous  pouvons nous entretenir avec nos fiancé s'il vous plait ?demanda yuhuana.

_bien sûr ma chérie .venait de repondre mére.

Les filles nous tira hors du manoire.arrivée au jardin ,j'ai ressentis ma joue piqué .elle n'a pas osé .

_COMMENT OSES TU ME GIFFLÉ?criais je.

_Je le ferai encore et encore .mais tu prends pour qui U.CHI.HA de merde .tu te permet de gaché ma vie qui ta dit que tu m'interressait sale monstre.me dit elle .

Aucune je dis bien aucune femme ne m'avais  jamais autant insulté de la sorte .j'affiche un sourire au coin qui la destabilise de suite .je m'avance ,elle ne cile pas son regard exprime de la colére .je tien ces joues.

_Et bah sache que aucune femme ne me resiste madame uchiha itachi..dis je .

_Et moi je dis que je suis l'exception.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Du côté de sasuke

Hinata lui a flanqué une gifle accompagné d'un coup de coude sur le ventre .tellement elle était en colére que cet uchiha de malheur a détruit ces chances avec naruto uzumaki .

Pdv de sasuke

J'attrappe ces poignés .mais c'est quoi son probléme.

_MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME .....

_Mon probléme est que vous uchiha de merde vous avez gaché ma vie.me cria t elle .

_Connais tu seulement combien de femmes rêverais d'être a ta place.je peux avoir n importe quelle femme..criais je .

_Justement moi je ne suis pas n'importe quelle femme moi je suis hinata hyuga ....

_Vous êtes manifique quand vous êtes en colére.dis je .

Rouge de colére elle me lance un regard noir et s'en alla avec la choisie de mon frére .je regarde ces formes qui rebondissait lorsqu'elle marchait .manifique sa promet ma nouvelle vie.

Fin de pov de sasuke.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■_c'était le début des problémes . apres que le chef du clan uchiha avait fait la fameux annonçe de nos mariages nous nous sommes fait des ennemies et tres résistant .😩



ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant