14

817 54 17
                                    

_Hinata les fameuses ...

_Oulala ces bagues nous ont fait voire de toute les couleurs .ria hinata avec sa belle soeur.

□□□□□□□□□□□♤■■■■■■■■■■♤□□□□□□□□
Le lendemain

Pdv de hinata

Je me reveille ,j'ai bien dormi .je regarde l'autre côté du lit .yuhuana dors encore.je me leve sans faire de bruit .j'entre dans la chambre de sasuke pour prendre des vêtements .et la je sens des mains touché mon ventre .non .il me plaqua doucement sur le mur .

_Je viens en paix Hyuga.murmura t il .

_Qu'est ce que tu me veux ?dis je.

_Ce soir mére organise une repas de famille .je veu......

_Je sais tu veux qu'on joue au couple parfait pas de problème .maintenant lache moi idiot.dis je en le poussant enervé .

il me souri .son sourire fais flipper .j'entre dans la douche.

Fin de pdv de Hinata.

□□□□□□□□■■■■■■■■■■□□□□□□□□□■■■
Pdv de sasuke

Apres notre discusion ,hina entre dans la salle de bain .oh ma pauvre cherie tu ne sais pas ce qui t'attends .tu vas regretté de m'avoir mise au defis.

Fin de pdv de sasuke.

□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□■■■■■■□□□

Pdv de Itachi

Assis sur le mon bureau ,je mets tout en place pour la soirée.j'espère qu'ils viendront attends.comme tu veux jouer ma petite Yuhuana on va jouer.j'entends frappé ,je me léve j'ouvre .je la vois elle est devant moi avec ses cheveux en pétar.Je me décale et retourne m'assoir.

Elle passe devant moi .je decide de jouer ,je la regarde marcher.je la fixe.

Fin de pdv de Itachi .

□□□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□□□■■■■

Pdv de yuhuana

Je me reveil ,il y a personne sur mon lit .je regarde la montre il est 10h .oh j'ai vachement bien dormi.il faut que j'aille prendre mes vêtements .mais Itachi....en s'en fou au pire .je défonce la porte.

Je me leve en me dirigant vers la chambre de Itachi .arrivé je frappe ,puis elle s'ouvre sur lui .il ne me regarde pas il retourne s'assoir sur la chaise .tant mieux.si il pouvais le faire tout les jours .je cherche mon téléphone.dans l'armoir .puis a la douche .mais je sens le regard d'Itachi sur moi .je me retourne agacé et la ....

je me retourne agacé et la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant