□□□□□■■■■■■■□□□□□□□■■■■■■■□□■
Pdv de hinataUn jour s'était écoulé depuis l'incident .les gardes on découvert a travers les cameras de surveillance que sakura avait mis du laxatif dans le jus.j'étais furieuse .mais yuhuana c'est escusé au pres de Mikoto et de tout le clan.mais madara sama n'a pas laissé sakura a été sévèrement punit .
C'est le jour du mariage mais avant de parler de ça .il faut que je vous raconte ce qui c'est passé apres l 'incident.
□□□□□□■■■■■■■□□□□□□□□■■■■■■□□
Flash back.pdv de hinata
J'ouvre lentement les yeux .je regarde l'heure .
6h37...
Ok je...non ..le dejeuné des vieux .je me leve rapidement du lit en me détachant de sasuke .je me rassure qu'il n'est pas reveillé .je mets un kimono ....bon pas le choix .ils aiment bien les traditions ces uchiha.
Je suis prête .je ferme doucement la porte .je vois yuhuana avec un kimono rose ses cheveux sont attaché sauvagement . ...je n avais jamais remarqué qu elle a des yeux bleu .j ai toujours pensé qu il étais rose .
Un peu le model sur la photo en dessouselle me regarde et souri .
_bonjour ana.dis je
_humm....bonjour .repondit elle en baillant .
Nous nous dirigons a la cuisine .il y avait les servantes et un cuisiniér.une jeune femme au cheveux noir et une au cheveux brun nous visaga .je pris les devant .
_S'il vous plait veillez sortir nous voulons nous occupé du dejeuné .criais je.
_ LA FERME QUI ES TU ?POUR ME CRIER DESSUS ESPEC.... .cria le femme au cheveux noir .
Je la regarde avec un regard froid ,en fronçons les sourcils .
_Redescends ma vielle .je suis la fiancé de sasuchou .dis je calmement avec un ton arrogant en lui montrant ma bague....
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.