5

962 59 21
                                    

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Apres la fête

Pdv de hinata

nos parents nous en lachement abondoné ,en nous disons qu'ils vont nous Envoyé nos affaires demain.j'ai eu trés mal au coeur ,non ça va Pas je suis fatigué je me couche sur le lit qui est douiller et confortable.je me sens projetté au sol par quelques choses ou plustôt quelqu'un .non mais ça va pas.

_MAIS ÇA VA PAS TU ES FOU OU QUOI?criais je .

_Tu ne dors pas sur mon lit madame je suis unique.me dit il froidement.

_Ok .repondit .

J'ouvre la porte ,et je me suis mise a crier .

_MIKOTO SAm....

Il me ferme la bouche avec sa main .il me lacha.

_vas y crie comme tu veux ma jolie je verais ce que tu vas lui dire ?si je lui disais que tu refuses de dormir avec moi.me dit il.

_Je te deteste.dis je.

Je prends l'oreillé et je me couche sur le tapis.

Fin de la pdv de hinata.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Pdv de yuhuana

Je regarde itachi dormir paissiblement .il m'énerve cet merde.je prends l'oreillé et me couche sur le sofa.

_Alors tu preféres dormis sur le sofa .me dit il .

Je l'ignore royalement ,.
Je me suis sentie porté ....

_Lache moi espéce d'idiot .....

_Tais toi .dis je

Il me balança sur le lit .il me bloqua les poignés sur chaque côté de ma tête ,il s'est mis au dessus de moi.

_tu me plais yu.hua.na .me dit il .

_Je m'en fiche si je te plais .moi j aime un autre homme il s'appelle deidar.....

Il m'embrassa .

_chaque fois que tu diras son nom je t'embrasserais.me dit il froidement en resserant l'emprise sur mes poignés .sache que demain ton amie et toi vous allez acheté vos robes de mariage plus vite en avance la date mieux sa sera.dit il .

_vous me faites mal ...lachez moi.criais je .

Il me lacha ,je touche mes poignées .brute va.

Fin de pdv de yuhuana.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■lle lendemain

Pdv de hinata.

Je me reveille ,j'ai des courbatures c'est pas vraie.je regarde le lit ,cet idiot dors encore .je me léve .je remets l'oreillé a sa place goujat j'ai bien envie de te frapper.j'entre au toillet et j'ai commencé a prends un bain non le mariage est dans une semaine mais ces idiots veulent que nous a achetions nos robes aujourd'hui.
Je finis de prendre mon bain ,j'utilise sa serviette c'est bien fait pour toi .je cherche dans son armoir un shirt ,je le trouve je le mets puis je sors.je vois yuhuana enervé suivie d'un itachi qui a le visage fermé .

_Bonjour yuhuana ,uchiha sama.dis je.

_Hn .me repondit il en passant.

_Il m'enerve j'en peux plus me dit elle .

_Que ce passe t il ?.demandais .

_En plus d'avoir les sautes d'humeur il est grossier.ce fou.....hier il m'embrasse en me serant les poignées et tout a l'heure il me reveille brutalement en me jettant hors du lit je cite quand je me reveille tu dois l'être avant moi en me donnant un baisé avec un regard hautain.c'était violant j'en ai encore les sequelles ....

elle se stoppa subitement .Je sentis une aura malefesante derriere moi .je me suis sentis basculé en arriere .

_QUI T A PERMIS DE PORTÉ MA SHIRT.cria t'il.

_je ....

_La ferme va l'enlevé .ton amie et toi allez cherché vos affaires en bas .me dit il .

_Je ne vais comme même pas descendre toute nue?disais je.

_Tu te débrouilles mais enleve mon shirt .tout de suite.dit il plus froidement en claquant la porte.

Mais???? ....
😲

Fin de pdv de hinata.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant