45

302 15 1
                                    

-NON MAIS VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUX. VOUS AVEZ QUEL ÂGE POUR FAIRE DES FARCES PAREILLE AUX GENS. YUHUANA POURQUOI AS TU CHOISI DE ME VERSER DE L'EAU GLACÉ IL FALLAIT LE VERSER  SUR SASUKE.

-Quelle genre de femme  es tu Hinata Uchiha (soupire, lance un regard noir à Itachi) tu es méchant nisan j'étais presque arrivé au paroxysme et toi tu débarque avec ta femme et un seau d'eau remplie de glaçons. (touche ses cheveux qui sont mouillé).

- La douche froide aide à calmer l'excitation. Dit il.

-( Frappe dans ses mains) bon les garçons laissez nous continuer notre Histoire. Et avant que vous ne dites quoique ce soit. C'est promis nous allons tout leurs dire. (les pousse hors de la chambre) Maintenant sortez. On vous aime les amours. Dis je.

-Les amours ? Demanda Itachi en levant un sourcil.

-Je t'aime mon amour. Dit YUHUANA.

-C'est beaucoup mieux. Dit il.

*Roule des yeux et ferme la porte *

-Continuons.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Point de vue de Deidara:
-----------------------------------------

Arrivé à la maison je soupire, je frappe mon front sur le volant. Je dois le faire. Même si je sais que je vais me faire massacré.
Je descend de la voiture, je la verrouille .

*serre des poings*

-Courage Deidara. Dis je.

J'entre dans la maison, je trouve ma mère et mon père assis dans le salon. J'entre après avoir enlevé mes chaussures. Je prends mes pantoufles. Les servants prennent mes chaussures sale.

Je m'assois.

-Maman papa il faut que je vous avoue quelque chose. Dis je.

Fin de point de vue de Deidara :
----------------------------------------------

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
(Dans la soirée)

Point de vue de Itachi :
--------------------------------------

Je regarde my sugar couché sur ma poitrine. Je caresse ses cheveux,je me sens d'humeur romantique.

-Eh my sugar ça te dit un restau en amoureux ? Dit.

-Hum... Oui j'ai très faim. Dit elle en se levant.

- OK. Allons y prendre un bain et on file. Dis  je.

*********************
Dans la salle de bain :
-------------------------------

*Frotte le dos de Yuhuana *

-Itachi?

-Oui bébé. Répondit

-C'est vrai que tu m'aimes ? Demanda t'elle.

*se tourne*

-A ton avis sugar. I like my sugar baby. Dis je.

-vraiment ?

-yes baby. Répondis je.

Elle se mit à sourire, je sais que ce n'est pas encore le cas chez toi. Je vais y remédier. Je te ferai tomber amoureux de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant