■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
pdv de hinata
Il se prends pour qui ?je me fait agressé par son fan club il ne s'escuse même pas.quel goujat ,je vais te montrer qu'on ne joue pas avec une hyuga .je mets mon pyjama.
Pour commençer je dors sur ce lit .je saute sur le lit .
Fin de pov de pdv de hinata.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
pdv de sasukeL'une des domestique de ma mére nous annonce l'arrivé des fréres uzumakis .non elle était sérieuse ,je serre les poings.
_Soyez la bienvenue les garçons sa fait tellement longtemps .di t'elle.
Ils l'embrasse le front ,comment osent ils embrasser ma mére.c'est ma mére
_Comment vas kushina depuis la soirée ?dit elle en souriant .
_Elle va tres bien elle vous passe ces salutatioms a vous aussi uchiha sama de la pars de pére .dit deidara.
_Et les filles où sont elle?demanda naruto.
_Elles se reposent .venait de repondre itachi.
Je souris.
_Donc elles ne vont pas dinner ?dit ma mére.
_Je vais faire monté le plat de yuhuana elle est tres fatigué.repondit itachi en toisant du regarde deidara.
_je peux la voir ?demanda t il
_Tu es sourd ou quoi je viens de te dire qu'ell....
_Du calme mon cheri .ce ne sera pas possible deidara elle a besion de repos pour l'instant .repondit ma mére.
_Je veux juste lui dire bonsoir.insista t'il
_Dans ce cas suit moi.dit elle.
Si itachi pouvais me tuer il allait le tuer .
naruto me fixa .je léve un sourcil .mon pére se léve pour aller dans son bureau .nous somme désormais seule ._Tu ne l'as mérite .dit il
_Qui es tu pour....
_Tu n'es pas un mec bien hinata ne sera jamais heureuse avec toi .je la connais elle n'est pas comme toutes les femmes qui te courre apres elle mérite mieux .me dut il plus serieusement.
Je souris .
_Mieux?comme toi peut être ?demanda ironiquement.
_Oui .parce que toi et ton égo vous vous croyez au dessus de tout le monde .tu n'as pas été capable de la protege que ce serai t'il passé si je n'aurai pas été la ?tu aurais déclanché une guerre entre le clan uchiha et hyuga.dit il .
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.