31⚠

762 45 19
                                    

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices comment allez vous ?désolé pour le retar.😉

□□□□□□□□□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□
_ohayo lecteurs sama ,lectrices sama .est ce que nous vous avons manqué?ohayo ana sama.

_(Face palm)ohayo hina chan pourquoi es tu si excisté ?et pourquoi le SAMA tu n'as jamais ....

_Tout simplement parce que nous somme arrivé a la partie de l'histoire que j'ai tant voulu raconter:《le fameux viol d'itachi uchiha》...😂

_Je te laisse dans ton délir .....ET JE NE L'AI PAS VIOLÉ.

_Hummm ce n'est pas ce qu'il nous avait dit ....bref continuons avec l'histoire.

■■■■■□□□□□■■■■■□□□□□■■■■□□□□■■
Pdv de itachi

Sa fait deux heures que je cherche yuhuana .elle a mal pris ma blague .je la cherche du regard ...la voila ...je m'avance vers elle .elle est assise avec un verre a la main ,les joues rouge elle doit être ivre.je passe mes bras autour de sa taille .je léche l'arrière de son cou apres avoir dégagé ses cheveux .elle s'est mis a frissonner.

*Mini pdv de yuhuana*

Depuis que j'ai sucé ces bonbons ,je ne me sens pas bien .ma température est élevé ,mon corps est devenu très sensible au touché et ma partie intime est très humide ....je prie le ciel de ne pas laisser itachi m'approché sinon je risque de commettre une bêtise .je termine mon verre ,il faut que je trouve kylie ,elle ne doit pas donner ses ....

Tout d'un coup je sentis un courant parcourir ma colonne vertébrale!

_I....ta...chi

oh non! Pas maintenant ,je me suis mordu la lèvre inférieur .je veux rentrer ...tout de suite.

_c'est moi qui te fait cet effet my sugar baby .me dit il avec une manifique voix suave .

Ce ne sont pas des bonbons que kylie m'a donné .ce sont des aphrodisiaques oh puré!je ....

_Bon ok je suis désolé .dit il en caressant ma cuisse .

J'ai eu la chaire de poule la lèvre .je le veux maintenant et tout de suite .je me tourne pour lui faire face .

_Ita.....s'il te plait ...je...veux rentré .dis je en le serant dans mes bras.

Fin de mini pdv de yuhuana.

Je la regarde surpris pas sa demande. ....

_Ok allons y .repondi

Elle enlève ses chaussures pour marcher pieds nu .elle est manifique .

□□□□□□□■■■■■□□□□□■■■■□□□■■■□□

Dans la voiture.

Je regarde yuhuana ,elle a les yeux rivé sur la vitrine les joues rouge .elle doit lutté contre l'effet de l'acool.je leve mes épaules .je fais sortir mon téléphone ,j'envoie un méssage a shuisi pour qu'il informe mes parents de mon départ.

*Mini pdv de yuhuana

Ne pas lui sauter dessus !ne pas lui sauter dessus! ....je serre mes cuisses ,controle toi yuhua ....je le regard du coin de l'oeil ....Dieu pourquoi il a fallu qu'il soit sexy ....ne pas lui sauter dessus!....

*Fin de pdv de la mini yuhuana.

Elle s'est mis a frapper son pied sur la moquette de la voiture .je la regarde ,elle est rouge,qu'est ce que?

_je peux savoir ce qui t'arrive ?demandais je.

_R....rie..rien de grave .murmura t'elle.

Je deteste la voir comme ça.j'aime quand elle me tient tête ,une fois à la maison je la déssoule ...

□□□□□■■■■■□□□□■■■■□□□□■■■■□■■
A la maison.

Arrivée à la maison yuhuana sorti rapidement de la voiture .ok la il y'a urgence .je la rattrape ,elle reussi a m'échapper .je la rattrape pour une deuxième fois .je la plaque sur le mûr ...elle me regarde ...ses yeux ils ont une lueur ....

*L'embrasse

*Mini pdv de yuhuana

Je ne voulais pas te sauter dessus ...je l'embrasse violement ,j'enfuis sa main dans ses cheveux ...il me reponds avec la même ardeur non yuhuana ne fait pas sa supporte encore un peu me dit mon cerveau.mon corps me dit autre chose .je saute sur lui en enroulant les jambes sur sa taille .il me porte ...je sens qu'il nous déplace .

*Fin de pdv de yuhuana .

□□□□□□■■■■■■■■□□□□□■■■■■■□□□□

Pdv de sasuke

Je cherche hinata .je dois lui présenté mes excuses j'ai mal agit .

Fin de pdv de sasuke.
□□□□■■■■□□□□□□■■■■■■□□□□□■■■■

Pdv de kylie

Je cherche tata hina ...je pars au jardin,je la vois avec un homme au cheveux roux .il lui donne un mouchoir ...ah non je ne peux pas lui donner sa maintenant .....reflechissant c'est mieux de le lui donné une fois à la maison.

Cherchons tonton suke et tonton tachi ..j'ai hate de voir la tête qu'ils feront.

Fin de pdv de kylie.

□□□□□□■■■■■■□□□□□□■■■■■■■■■□□□
_Oh ce petit démon nous a fait faire de mauvaise chose .dit yuhua.

_Humm...chers lecteurs et lectrice nous fesons un pause auteur sama va dejeuné a tout a l'heure ...

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant