Hello les watty ça fait un bail. J'espère que vous allez bien. Pour les messages et les commentaires non lu i'm sorry, je n'étais pas connecté sur mon compte.
*****************************
-Bonjour tout le monde reprenons ou nous étions.... Ah non avant de commencer nous tenons à nous excuser pour le grand retard...
- Il ne faut pas accepter leur excuse . Vous devez les empêcher de continuer cette anarque. Dit il.
-Itachi ferme la... Qu'est-ce que tu fais la. Maman Mikoto t'a demandé de sortir et de nous laisser tranquille. CRIA yuhuana.
Éteins l'ordinateur avec un sourire diabolique.
-Comme ça nous sommes quite. Dit Sasuke.
-TU AS.... J'abandonne... Qu'est ce que vous voulez pour nous laissez tranquille bande de tarés. Dit Hinata.
-Hum.... Rien du tout. Nous ne voulons juste pas que vous racontés des bobards à nos fans. Disent t'ils en sortant.
-On les attachent dans le gronier ? Dit Yuhuana en regardant Hinata.
-Oui après on mettra le feu. Répondit Hinata avec un large sourire.
******************************
-Qu'est ce que nous vous avons dit ces femmes sont des malades. Après elles viendront vous dire combien de fois nous les torturons. Dit Itachi debout devant la porte avec son téléphone à la main.-C'est nous qui allons les attachés et les brûlés. Dit Sasuke.
-ON VOUS ENTENDS BANDE D'IDIOTS. CRIA Hinata de l'autre côté de la porte.
Elle ouvre la porte, saute sur le cou de Sasuke.
-Non mais sérieux pourquoi avez vous coupé notre direct. Sérieux Sasuke à cause de toi nous serons obligés de tout recommencer...
-Et baby est ce que tu peux me laisser parler de notre couple à tes fans s'il te plaît. Dit Yuhuana en entourant ses bras autour du cou de Itachi.
Il l'a regarde en levant un sourcil.
-Tu crois que tu vas réussir à m'adouer ? Dit il.
-Bien-sur baby (approche ses lèvres proche des siennes) aller s'il te plaît. Dit oui, please baby. Dit elle.
-A une seule condition. Dit il.
-laquelle ? Demanda t'elle.
Embrasse ses lèvres.
-Que tu t'occupes de moi. Tu m'as trop délaissé. Je me sens seul. Et aussi que tu les racontes comment tu nous a non vous nous avez torturé. Dit il.
-Comme tu veux baby. Répondit elle en répondant à son baiser.
Hinata les regarde avec une expression de dégoût. Elle regarde Sasuke.
-Ne croit pas que je vais faire la même chose. Dit elle en le toisant du regard.
Il la soulève et L'embrasse.
-Bien-sur ma tigresse. Je ne suis pas du genre à imiter les gens. Je suis du genre à créer. Nous allons faire mieux qu'eux. Dit il.
-Qu'est ce que tu racontes.... (se débat) Sasuke lâche moi ou je te tue. Dit elle.
-si c'est avec amour c'est OK. Répondit il.
Itachi et yuhuana les regardent s'en aller avec un drôle de sourire au lèvres.
-Ça te dit de les faire une farce ? Demanda t'il.
-Avec plaisir. Répondit elle.
******************************
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.