□□□□□□□□■■■■■■■■■□□□□□□□■■■■■
Pdv de itachi.Shuisui ,sasuke,moi étions entrain de parler a notre grand pére madara.
_tu as fais un tres bon choix itachi et toi aussi sasuke.je connais particulier shinasa atama .dit il .
_Hien .dis je confus .
Depuis quand grand pére donne des petits noms affectif au gens .je fronçe les sourcils.
_Du calme je suis son maître .elle a eu a faire des études de médecin dans mon université .mais elle a arrêté a cause de ses devoirs envers son clan .elle est doué et tres intelligente et sensible.et un conseil ne la laisse pas trop traîné avec deidara .elle en est amoureuse .sa m'éttone qu'elle est accepté ta demande si facilement la connaissant.dit il en souriant .
Toujours a mettre son nez la ou il ne faut pas.
_Elle veux passé a autre chose c'est son amour d'enfant .dis je irrité de parler de deidara.
_Si tu le dit .vue ta tête en dirais pas .en tout cas montrez a ces filles qu'aucune je dis bien aucune femmes n'a jamais sue resisté au charme des uchiwa .vous n'êtes pas mes héritiers pour rien .et toi sasuke la Hyuga aussi a un fort caractére celui de son pére mais en réalité elle est timide .sur ceux passé une bonne soirée.
Alors comme ça il connait yuhuana .interéssant je pourait lui soutiré des informations sur elle.
Fin de pdv de itachi .
□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□□■■■■■■■
Pdv omniscientLa soirée tira a sa fin .les invités sont rentré sauf le clan Uchiwa et sakura qui a je site passé la nuit dans la demeure de sa soeur avant de ce séparé .demandé accepté par Mikoto san .yuhuana c'est raidi a cette idée izumi et sakura dans la même maison qu'elle et hinata .elle sentait ses nerfs et celui de sa belle soeur surchauffé .et ce n'était que le debut.
Pdv de hinata.
Sasuke me tenait par les hanches sans toute fois me lacher.je sens un regard pesant sur moi je vois la soeur de ana me lancer des regards noirs .si le regard pouvait tuer c'est que je serai morte depuis.apres que les invités soit partis .je decide de soufflé .j'enléva mes chaussures .oulala je ne tenais plus .
_Alors nata tu en penses quoi de : j ai envie de rester avec ma soeur chérie ?dit yuhuana en imitant sa petite soeur.
_Ahhhhhhhhh....tu n'es pas bien sérieuse yuhuana......ahhh..parlons sérieusement sa sens les ennuies .nous allons en bavé .repondit .
_Ah vous voila les filles .j ai une nouvelle a vous annoncé suivez moi.dit Mikoto san.
Nous la suivons tranquillement .yuhuana m'interoga du regard.Arrivée au salon sasuke m'oubliga a m'assoir sur ses cuisses en m'embrassant le cou.je frissone pas de plaisir mais de dégout.
Fin de pdv de hinata.
□□□□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□□■■■■
Pdv de hinata/yuhuanaJe marchais tranquillement au côté de Mikoto san quand j ai senti une pression sur mon poigné.itachi exerça une pression sur celle ci.en me tirant sur ces cuisses .il me mordit la lèvre inférieux.
_les garçons laissés mes belles filles tranquille vous les avez déjà beaucoup embrassé vous savez que le mariage c'est dans deux jours alors vous aurez le temps de leurs faire ce que vous voulez.bon(dit elle en frappont ses main)les filles chez nous les uchiwa nous avons pour coutume de laisser les future fiancés préparer les repas pour tout le clanc'est -à-dire dejeuné ,diner,gouté.c est un test pour voir vos capacités en cuisine.alors demain jusqu au jour de votre mariage vous allez cuisiné pour toute la famille d accord .une uchiwa doit savoir tout faire.
Hinata me souris je fis de même.
_Hai mikoto san/hai Mikoto san.
_Avez vous deja eu a cuisiné ?nous demanda t elle.
_Mère n'oubliez pas les régles .vous le saurez demain .dit sasuke à sa mére.
_Oui c'est vrai .bonne chance les filles .nous dit elle .
_utsukushi okasan arigato /utsukushi okasan arigato .(merci belle maman ou merci belle mère).
_Bien dit le patriache.
Je m'inquiète avec la présence d'izumi /je m inquiète avec la présence de sakura .
elles vont tout faire pour détruire notre repas.*pensa les filles en même temps*_Comme je l'ai dit j'espére que la beauté n'est pas seulement a l'exterieur .repéta le cousin d'itachi
□□□□□□□□■■■■■■■■■■□□□□□□■■■■■
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.