□□□■■■■□□□□■■■■□□□□■■■■□□□□□■
Le lendemainAu lendemain de nos fiançialles .nous étions complement paumé .mikoto san a débarqué dans nos chambres et nous a placé a la cuisine en kimono portant l'emblême des uchiwa.
Pdv de hinata et yuhuana
C'est pas possible mikoto san ce kimono est beaucoup alors beaucoup trop sexy .(hinata)
Mon égo s'est totalement envolé .mais c'est quelle stupide tradition .attendez nous n'allons quant même pas servir tout la famille comme ça (yuhuana.)
_Mikoto san.
_Oui yuhuana chan.repondit la matriache.
_Nous allons servir tout la famille avec cette tenue?dit je géne.
_non ma cherie j'ai quelque peu modifié la coutume .vous allez vous occupez pour le premier jour des garçons et le deuxième de la famille.j'ai appellé ce jour :jour de la séduction .je vais vous noté .les garçons vont nous donné leurs avis sur le dejeuné.dit elle en souriant.
Il ne manquait plus que ça /dans quel monde vivont nous oh mon Dieu venez nous en aide s'il vous plait.
C'est définitif je vais me pendre .pourquoi tout ça ?(hinata)
moi séduire itachi idiot jamais .je vais me pendre tout de suite.(yuhuana).
_Vous savez les filles ma belle mére m'avait fais pire .sa ce n'est rien comparé a resté en tenu de danseur de strip-tease.le pire c'était qui était de mauvais humeur .
Nous confia t'elle.
je souri en imaginant mikoto en tenu tres sexy de lapin ou même de chat(hinata)
(Hinata)(Yuhuana)
Nous avons commençer la préparation du dejeuné.Quand je vois sasuke il est une personne qui n'aime pas le sucre .c'est sur vu comment il est amer avec ses habitudes de merde.donc hummm..peut être café noir.pour le jus mon intuition me dit tomate je ne sais pas pourquoi.(hinata)
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Hayran Kurgulisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.