-Après que Mitsuki se est rejoint le couple. Itachi x Yuhuana. Yuhuana s'est mise à parler avec Mitsuki en délaissant son mari. Qui se sentais tout à coup seul. En fait il s'est senti insulter.
-N'exagère pas Hinata. Dit Yuhuana.
-Tu sais très bien que j'ai raison. Répondit Hinata.
*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Point de vue de Itachi (suite)
------------------------------------------------OH j'ai adoré ce passage. Mais dommage que le personnage principal meurt à la fin. Dit elle.
Je croise mes bras sur ma poitrine. Je lance des regards noirs à Mitsuki qui m'ignore. Cet enfoiré le fait exprès.
-C'est normal c'est une histoire vraie. C'est l'histoire d'une des patientes de mon père. Je m'inspire de la réalité pour écrire des histoires. Je pars dans des hôpitaux et des cimetières. Quand je vois un patient qui est sur le point de mourir (si il lui reste 6 mois a vivre ou 2 ans) Je lui demande de me raconter son histoire et je lui demande ce qu'il aurait aimé changer si il pouvait remonter le temps. Dit il.
Très passionnant. Nous sommes sensé avoir un rencard Yuhuana. Mon téléphone se mit à sonner.
*Décroche le téléphone *
- Qu'est-ce que tu veux Kakashi? Dis je.
-Quelqu'un est fâché. Je voulait te dire que Sasuke et toi vous devez voyager dans deux semaines. Dit il.
-OK j'ai compris. J'accepte de faire le shooting avec Karin. Dis je.
-Je vois tu es fâché contre ta femme et tu veux l'énervé ? Me demanda t'il.
-Tu as tout compris. (soupire) d'accord j'arrive tout de suite de toute les façons mon épouse a gâcher notre rencard et je ne suis plus d'humeur romantique . Je la dépose à la maison et je te rejoins. Dis je en raccrochant.
Elle me regarde, je ne la regarde pas. Je n'aime pas quand mon cœur est bizarre.... Triste....
-Mitsuki j'aurais aimer te laisser continuer ta conversation avec ma femme. Mais nous devons rentrer. Yuhuana fait vite je t'attends dans la voiture. Dis je en me dirigeant vers la sortie.
Dommage je lui avais préparé une surprise. Une balade en hélicoptère. La vue devait être jolie.
Fin de point de vue de Itachi:
-----------------------------------------------****************
Point de vue de Yuhuana :
-------------------------------------------Je regarde Itachi sortir. Je crois que je l'ai vexé.
Je me lève, je souris à Mitsuki.-je ne savais pas désolé. Dit il.
-Ne t'inquiète pas je vais arranger ça. Après tout c'est de ma faute si ça c'est mal terminé. Bonne soirée à la prochaine. Passe le bonsoir à maître Orochimaru. Dis je
Je rattrape Itachi. Il monte dans la voiture. Claque la portière.
Je monte en silence, je le regarde mettre sa ceinture. Je fais de même. Il démarre la voiture.
- Je suis dé...
*Lui coupe la parole *
- La ferme Yuhuana. CRIA t'il.
-Eh calme toi et parle moi bien. Je ne suis pas ton enfant pour que tu me cris dessus. Dis je.
Mais pour qui il se prend, je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien, ce n'est pas une raison pour qu'il me cris dessus.
- Tu as raison, tu n'es pas mon enfant. Tu es ma femme, une femme incapable de dire à son ami. Qu'elle est en rencard avec son mari. Dit il..
- Itachi arrête de dramatisé les choses. Je t' ai dit que je suis désolé. Dit elle.
Il me regard, je vois une lueur de tristesse passée dans ses yeux.
Oh
-Tu as raison. Je n'ai pas besoin de dramatiser vue que ce n'est pas moi qui est fait ça. Si c'était moi tu aurais fait un scandale. Imagine un peu si c'était toi et que une de mes fans venait gâcher notre rencard. Imagine un peu ce que tu aurais ressenti. Je n'aurai jamais dû t'inviter à sortir . Dit il.
-Désolé...
Il arrête la voiture.
-Tu m'as soûler.. Tu sais conduire (défait sa ceinture) rentre. Je vais prendre un Uber. Dit il en claquant la porte.
Je descend, je courre après lui. Bon mettant l'orgueil de côté.
Je passe mes bras autour de sa taille. Je pose ma tête sur son dos. Il s'arrête.-Tu as raison. Je suis désolé d'avoir gâcher notre moment s'il te plaît pardonne moi. Baby I'm sorry. Dis je.
Il se mit à pleuvoir. Il reste la debout sans rien dire.
- Je te promets de tout arranger. Dis je.
Je me place devant lui. Il me regard. Je rougis putain ce mec est beau, trop beau.
-Comment vas tu faire pour arranger les choses ? Demanda t'il avec un regard perplexe.
J'embrasse ses lèvres. Il répond avec amour.
- Le sexe ne résout pas tout. Surtout que j'avais prévu une balade en Hélicoptère. Dit il.
-Je sais ( L'embrasse a nouveau) j'ai une idée ça te dit de jouer au chat. ( touche son épaule) c'est toi le chat. Dis je en courant pour aller me cacher.
Fin de point de vue Yuhuana :
-------------------------------------------------***************
Point de vue de Itachi :
-------------------------------------Je la regarde courir. Je souris un folle. Je la rattrape en moins de deux. Elle esquive, je me rattrape avant de tomber.
Je continue de la poursuivre. Je la vois glisser dans une flaque de boue . Je la rattrape, elle me fait un sourire narquois. Elle me tire, je tombe avec elle dans la boue.
*sur son corps, ris au éclat *
- Ahhhhhhh je suis le chat. CRIA T'ELLE.
-Tu es le chat (embrasse ses lèvres, sens le goût de la terre sur sa langue ) je crois que j'ai avalé de la boue.Dis je.
-Pareille pour moi. Dit elle.
C'est mieux qu'une balade en Hélicoptère. Que je remettrai à plus tard.
Fin de point de vue de Itachi :
-----------------------------------------------*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
-Après ça j'ai chopper un gros rhume. Dit Yuhuana.
-Et beaucoup de câlins et de bisous de Itachi. Ajouta Hinata.
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.