■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇■■■■■■■◇◇◇◇■■■◇
(Suite)Pdv de hinata.
Sakura tire le haut de mon shirt qui se déchire .j'enchaine les coup de poing sur son visage.
_Je vais te montrer que je suis l'héritière des hyuga et qu'en ne m'humilie pas de la sorte.criai je en la frappant .
Je me suis sentis porté ,sakura gissant au sol.
_LACHEZ MOI .criais je
_Calme toi hinata.
Naruto ????
Je regarde autour des homme en noire en attrapé les fille .je cherche yuhuana dans les bras de deidara insconsiente .ohhhhh non ,yuhua.je descends et je me rends compte qu'il ne me reste qu'un bout comme shirt je cache ma poitrine avec mes bras.naruto me donne sa veste.je le remercie .je parle voire yuhuana ,la pauvre elle est dans les vapes et elle seigne .
Fin de hinata.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Pdv de yuhuana.quand le leader du groupe a lancer le baton de bois a hinata elle a exquivé sakura s'est jetté sur elle.mais qu'est ce qu'est ce qu'elle fait la .une fille brune avec des yeux noire me tira les cheveux .j'attrape son bras elle tire encore plus sur mes cheveux .sa fait mal un s'approche j'esquive son coup.je lui donne un coup de coude sur mon ventre .elle lacha mes cheveux ,je fracas son visage au sol.une autre s'aproche je lui mets une droit ,puis je sens une vive douleur sur la nuque .je m'écroule je touche ma nuque il y'a du sang .je me léve mais tout s'écroule autour de moi .je m'apprêttais a amortir le choc .mais rien .je regarde celui qui m'a secouru .je vois deidara.
_ça va princesse ?me demanda il .
_O....
je souris et je sombre dans un trou Noir.
Fin de pdv de yuhuana
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■Nom:uzumaki manikaze
prenom:naruto
âge :24 ans .
taille:1m95
statut:celibataire.
profession :mannequin (rival de sasuke )
caractère:joviale.....
héritier du clan uzumaki cadet.
Nom:uzumaki
prenom:deidara
âge :25 ans
taille :1m 90
profesion :acteur(rival de itachi)
caractére:joviale ,enmerdeur...
Héritier du clan uzumaki aîné.
■■■■■■■◇◇◇◇◇◇■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇■◇◇◇◇■■■■◇◇◇◇■■■■◇◇◇◇◇◇■■■
Pdv de sasuke.Arrivée au centre commercial j'entre avec mes gardes .il y a des gens gardes partout qui retiennent les filles.je vois naruto a côté de hinata.mon sang fis un tour .je m'approche d'eux il y'a des policier,et yuhuana est dans les bras de deidara .je regarde itachi qui a fermé les poing .rouge de colére.je m'approche d'hinata je la serre dans mes bras.
_Naruto baka.dis je froidement.
_Ah sasuke teme alors .repondit il jovialement.
Toujours jovial cet idiot.hinata nous regarde bizarrement.
Fin de pdv de sasuke
■■■■■■■■■■■■■■■■■■♤■♤■■■■■■■■■◇◇◇◇■■■■◇■■♤◇■■■■■■■■■♡■■■■■
Pdv de itachiArrive au centre ville il y a de l'atrouppement .des policiers ,je regarde il y'a deidera je ferme les poing .je regarde il tiens yuhuana insconsient dans ses bras .le simple fait de voir qu'il la dans ces bras m'enerve.je me rapproche ,je prends yuhuana .le visage fermé.
_Même pas un merci .elle a failli ce faire tuer si je n'intervenait pas elle sera deja morte.me dit il en me narguant.
_hn .repondit .
Je la sens bougé .elle ouvre lentement les yeux .
_je suis seulement fiancé je reçois un coup de baton sur la nuque et quand je serai marier qu'est ce que j 'aurai?me di t'elle froidement mais toute faible.
_Ne parle pas trop .disais je aussi froidement.
Elle se retourne et rrgarde deidara .en lui souriant.
_Merci deidou .dit elle faiblement.
_Je vous en prie princesse .repondit il avec un clin d'oeil .
Je sors avec elle ,suivie de sasuke et sa fiancé .nous prenons la voiture dans un silence lourd .pére ne va du tout pas apprécier ceux qui c'est passé aujourd'hui.
Fin de pdv de itachi .
■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇■■◇◇
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Hayran Kurgulisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.