~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~- eh arrête de me regarder comme ça .je l'avoue on a souvent l'habitude de se faire des blagues bizarre.me dit elle.
-comme?dis je à bout de nerfs.
- Huh mentir sur le nom de l'autre...il y'en a tellement.revenons à ma question tu en pense quoi du message ?
-rien ...(soupire)on verra quand il sera là .pour l'instant laisse moi regarder tes photos.dis je .
Elle m'embrasse , je réponds.
-arnaqueuse.dis je
Fin de point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de shisui
~~~~~~~~~~~~~~~-maman pardonne nous s'il te plaît.on te promets de ne plus recommencer.dit les jumeaux accrochés sur les pieds de leur mère .
-allez chérie pardonne leur.dis je .
Elle me lance un regard noir, je fais un sourire crispé.je me prosterne devant ma femme.
-votre altesse nous vous présentons nos excuses.s'il vous plaît.dis je .
Elle se mis à rougir.
-shisui arrête sa ,lève toi je vous pardonne mais ne recommencer plus.dit elle.
Je me lève,je passe mes bras autour de sa taille.je pose un bisou sur son cou.
-merci maman.promis on ne recommencera plus.dirent ils.
Fin de point de vue de shisui :
———————————————-
————————————————————————
Point de vue de Deidera :
—————————————Arrivée chez les uchiha,je me fais accueillir par la maîtresse de maison.
-bonjour mon petit Deidera comment était le voyage ?demanda t'elle après m'avoir fait la bise.
-bonjour Mikoto san tout c'est bien passé merci de demandé.
Je vois yuhuana descendre suivis de près par Itachi.
Il est toujours collé à elle.je ne veux pas de toi ici,je suis venu parler a ma meilleure amie.-je vois que je n'ai plus besoin de t'appeler yuhuana,je vais vous laisser.dit Mikoto.
Yuhuana s'assoit,itachi me regarde avec insistance.yuhuana pose ses pieds sur les cuisses de itachi .
Depuis quand sont ils si proches ?
-bonjour Deidera j'espère que tu vas bien.me demanda t'elle.
Je continue à regarder itachi ,qui me toise du regard.
-je ne suis pas intéressé.me dit il .
-ITACHI .cria t'elle.
-on ne sait jamais sugar cet idiot peut vraiment avoir des sentiments envers ma personne.dit il .
Oh il est au courant de la blague.
-je ne voudrais jamais sortir avec un gars qui a un visage efféminé comme le tiens.ça ne fait pas du tout virils.dis je .
-répète pour voir.dit il les poings .
-j'ai dis que je ne ...
-ARRETEZ TOUT DE SUITE...itachi tu m'as promis de ne pas faire de scandale.et toi Deidera je te prierai de respecter mon homme s'il te plaît.dit elle.
Mon homme ??
quand est-il est quitté de inconnu à son homme ??Je regarde itachi ,il m'adresse un sourire narquois.
-ok .ce n'est pas pour me disputé que je suis venu te voir .c'est pour avoir de tes conseils.repondis je .
Elle soupire, et me regarde sérieusement.
-Deidera moi à ta place je choisirais la mère de mon enfant.dit elle.
Fin de point de vue Deidera :
———————————————
————————————————————————
Flashback :
——————Point de vue de itachi:
————————————
Yuhuana se lève du lit,pour aller vers la fenêtre.
-sugar quitte devant la fenêtre,il pourrait avoir un paparazzi devant chez moi .je n'ai pas envie de voir des photos de toi nue circuler sur la toile.dis je .
-oui oui je sais itachi ,oh Deidera vient d'arriver.m'informa t'elle en continuant de regarder par la fenêtre.
Je me lève,je la tire dans mes bras.
-habits toi.dis je .
Pose un bisou sur mes lèvres.
-avant de le faire je veux que tu me promets de ne rien faire de déplacer.dit elle.
-je vais essayer.repondis je .
Elle me regarde perplexe,je lui fait un sourire charmeur.
-promis,je ne vais rien faire de déplacer.dis je .
Elle se sépare de moi.marche vers la salle de bain.je la suit ,je lui mets une claque sur les fesses.
-AÏE ARRÊTE ITACHI BAKA .cria t'elle.
-au fait tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu appelles mon grand père oppa ?tu n'es pas coréenne.demandais je .
-je t'expliquerais ça plus tard.pour l'instant allons conseiller le petit Deidera.dit elle.
Fin de point de vue itachi:
——————————————Fin du flashback :
———————————-————————————————————————
Point de vue de Sasuke :
————————————-Je regarde Hinata qui est entrain de parler avec une des domestiques.Des qu'elles ont fini de parler, Hinata reviens vers moi .
Elle se couche sur moi.je pose ma main sur ses fesses .je les empoignes,elles sont tellement douce.
-doucement Sasuke.dit elle.
-Hina je pense qu'on devrait tout recommencer.genre apprendre à se connaître et tout le tralala qui va avec...le plus important c'est de commencer par ça:je m'excuse de t'avoir forcé à m'épouser et de t'avoir donné un bague électrique.si je l'ai fait c'est parce que j'étais jaloux que tu aimes ce dobe plus que moi.dis je .
Elle me regarde et sourit.
-humm c'est trop facile,il faudrait mérité mon pardon.dit elle.
-tout ce que tu voudras.A la seule condition que tu ne t'approche plus du dobe .dis je .
————————————————————————-
Note de l'auteur :
——————————
Désolé pour le retard,😑j'espère que vous allez bien.je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël en retard et une bonne fête de fin d'année.😑😑😑moi je vous envie pendant que vous vous êtes en vacances moi j'ai eu cours jusqu'au 30 😅😡.Mes fêtes ont été gâché 😭😭
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.