~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Point de vue de de HinataLe plaisir que je ressentais était indescriptible.c'était tellement bon que je pleurais de plaisir.sasuke était tellement douée.
je voulais qu'il aille plus vite,je voulais qu'il me fasse jouir...je ne sais pas pourquoi je veux qu'il me prenne violemment .
-Sasuke...plus vite s'il te plaît.dis je .
Il s'arrêta .
-je ne veux pas te.....
-non fais le s'il...kya....criais je .
Il sorti et entra violemment en moi en tenant mes hanches.il ne soulève par le bas des cuisses pour nous faire sortir du lit ,j'enroule mes jambes sur sa taille.il me plaque sur le mur et continue avec des vas viens plus violent que les autres.je n'en pouvais.
Fin de point de vue de Hinata.
~•~•~•~•~•~•~•~•<•~•~•~•~•<•~•~•~•~•~•~•
Point de vue de Sasuke
Hinata est tellement bonne,elle si serré j'adore.je continue avec des coups de hanches plus violent.j'espère qu'elle pourra marcher demain.
Fin de point de vue de Sasuke
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•<•~•~•~•~•~•~•~•~
Point de vue de extérieurHinata et Sasuke était sur le point d'atteindre leurs apogées.les murs de hinata se contractaient autour de la bite Sasuke .elle sentit un courant parcourir sa colonne vertébrale.ce qui la fit trembler violemment.son corps convulsait de plaisir elle ne pouvait plus contrôler ses gémissements.sa tension montait,elle tirait sur les cheveux de Sasuke.c'était vraiment violent et c'était son premier orgasme.
*mini point de vue de itachi *
Ses deux là ne vont pas de main mort .j'espère qu'il ne va pas la tuer.c'est un vrai Uchiha .
*fin mini point de vue de Itachi *
Après quelques va-viens supplémentaires,Sasuke vient dans un grognement presque bestial.il posa sa tête sur le cou d'Hinata .pendant qu'il se vidait en elle.
Leurs respirations redeviennent normales.il embrasse ses lèvres.
Il la pose sur le lit sans sortir d'elle,le dos d'Hinata touchait le lit,il était au dessus elle.il en voulait encore et elle aussi.il lève ses jambes,il sorti légèrement et replongea avec force dans sa chatte.hinata crut qu'elle allait mourir de plaisir.Ils passaient tout la nuit à faire l'amour et à baise.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Le lendemainYuhuana émerge de son sommeil,elle trouve Itachi assis sur une chaise en face d'elle.elle a presque crié de peur .la douleur qu'elle ressentait à la tête était insupportable.elle regarde Itachi qui lui tendait un papier.elle pris et se mis a lire.
Point de vue de yuhuana
Non mais c'est une blague.
-C'EST QUOI ...aïe .....(se mis à parler doucement pour éviter de réveiller une autre douleur) ..uchiha ...elle est pour qui cette plainte?demandais je .
-d'abord bonjour sugar baby c'est pour toi.ce n'est pas un plainte mais une convocation.j'ai déposé une plainte contre toi pour tentative de viol sur ma personne .tu l'as verra au commissariat .me repondit il .
Il faut que je me contrôle,il ne faut surtout pas craqué c'est un mauvais rêve tu vas te réveiller.
Parle doucement pour éviter de réveiller les maux de tête.
-je ne vois pas de quoi tu parles ?si c'est une blague elle n'est pas drôle du tout.dis je .
Il me toise du regard.il se lève,
-regarde il est 13h tu risque d'être en retard.la convocation c'est pour 13 h30.
Dit il avant de sortir.Ce n'est pas possible,quand est-ce que j'ai fait sa ...je ne me souviens de rien...je regarde l'horloge il est 13h 20.
Je porte un t-shirt et un pantalon .je mets mes baskets.je brosse mes dents lave mon visage.je me nettoie....je vais me laver au retour.
Je prends les clés de la voiture de itachi.
~•~•<•~•~•~•~•~•~•~•~•<•<•~•~•~•~•~•~
Arrivée au commissariatJe me gare,j'entre le cœur battant 100 à l'heure.
Je parle à un policier en lui expliquant le problème.il me regarde en fessant une drôle de tête.-madame uchiha c'est une fausse plainte...regarde le cachet est un faux .il a été tiré...c'est sûrement une blague de la part de votre mari .dit il .
Fin de point de vue de Yuhuana.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•<•~•~•~•~•<•~•~•~•~•~
Point de vue de ItachiJ'étais assis à la terrasse toute souriant .a penser à la tête que fera yuhuana quand le policier lui dira que c'est une fausse plainte.
Shisui s'assit à côté de moi,il me sourit malicieusement,je fit de même.on s'est mis à crié en même temps.-oh baby girl uchiha.
-rien à dire.dit il .
-notre petit uchiha est très éfficace dis je
Fin de point de vue de itachi.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.