□□□□□□□□■■■■■■■■■□□□□□□□■■■■■
Precedement
_LACHE LA TOUT DE SUITE .cria une voix que je reconnaitrais entre mille
Je suis foutu.
□□□□□□■■■■■□□□□□□□■■■■■□□□□□□
Pdv de sasuke .J'étais a la recherche de hinata ,quand j'ai entendu des voix au jardin .je me rapproche et la je vois hinata et naruto s'embrassé ....j'entre dans une colére noir .
_Lache la tout de suite.criais je furieux .
Il me regarde en me jetant un regard noir .
_Je t'ai dis de la lacher BAKA .dis je en arrachant Hinata de ses bras en la tirant par les cheveux.
_Et lache la .repondit il en la tirant les poignés.
Ce qui fait que moi je lui maintenais les cheveux Naruto lui tenait les poignés .
Fin de pdv de sasuke.
□□□□□□■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□
pdv de hinataApres que sasuke mets brutalement séparé de naruto par les cheveux .j'ai senti une préssion sur mes poignés .naruto me tirait de l'autre côté sasuke fit de même ....oh je ne suis pas un jouet ,en plis sa fait mal ....
_Naruto criais je .
Et nous nous fimes électrocuté .naruto et sasuke lacha prise .malgré le choc je ne pus reprimé un sourire .naruto m'a embrassé trop bien ....pour l'instant il faut reglé le problême.
_C'était quoi ça?cria naruto .
_une des folies de ton rival...écouter moi tout les deux .je ne suis pas....
_LA FERME ....je te rapelle que tu vas devenir MA femme donc tu ...
_Non toi la ferme parle lui autrement Teme....bon passant un marché .j'accepte de te laisser te marier avec elle a une seule condition .dit naruto .
Je le regarde en levant un sourcil.je ne suis pas un jouet....
_Vas y .repondit sasuke.
_et mon avis je vous rappelle qu'on parle de moi la .pas d'un jouet ....vous me dégouté .
Je monte en les laissant tout seuls .moi qui pensait que naruto était différent mais je vois que je me suis trompé .je monte ,je frappe a la porte de la chambre de yuhuana.j'entre je la trouve assis avec son ordinateur sur les cuisses toute souriante .elle doit surement parlé a deidara.j'entre dans la couverture.elle me regarde en souriant .je lis le message de deidara.
_Alors comme ça deidara est moureux ?.dis je .
_Oui mais il ne m'a pas encore dit de qui il s'agissait .Ou il écrit .me repondit il .
_ne me juge pas ....yuhuana mais je suis ...gay ,et je suis amoureux de....
_QUOI /QUOI .criais je en même temps qu'elle .
Elle me regarde les larmes dans les yeux .
_C'est définitive je hais cet uchiha.pleura t'elle.
D'abord naruto et maintenant lui ....qui aurai cru que deidara était gay et en plus amoureux du fiançé de son ami .Itachi ...si il venait a l'apprendre il sera furieux ..la pauvre .je la serre dans mes bras.
Fin de pdv de hinata
Fin du flash back
□□□□□□■■■■■■■■□□□□□□□□■■■■■■■
Pdv de sasuke.Devant le miroir ,j'arrange le noeud de mon kimono en souriant .hinata ne se doute de rien qu'elle idiote.
Flash back
Pdv de sasuke.
Apres que hinata soit parti .je souris .
_merci mon pôte .dis je
_Mais de rien sasuke .elle ne s'est douté de rien .cette perruque commençait deja a me gratté .dit il en l'enlevant .bon j'attends mon virement.
Je souris .j'entre dans la maison .ma belle soeur me sauta dessus .
_Alors je vois que tu m'as remplacer ?me dit elle .
_Non t'inquiete pas .tu restes le capitaine de mon bateau .repondit
Ah ma petite hinata tu seras forcer de m'aimé .
Fin de pdv de sasuke .
Fin du flash back.
□□□□□□□■■■■■■■□□□□□□□□■■■■■■■pdv exterieur
Apres avoir mis leurs kimono de mariage les jeunes fiançé son conduite par leurs mére .du côté des hyuga .la mére de hinata n'arrêtait pas de lui dire d'être une femme digne comme elle l'est avec son pére.
Et du côté des haruno .la mére de yuhuana n'arrêtait pas de pleurer .elle était selon ses dires si fiere de sa fille aîné.si yuhuana ne connaissait pas sa mére elle aurait cru a ses larme de crocodile .
on entrant dant la pieces les filles ont sue que a partir de ce jour leurs vie allait considérablement changé sa oui vraiment changé .
□□□□□□■■■■■■■■■■□□□□□□□□□■■■■■■
□□□□□□□□□□□■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□
Désolé pour le retard hien c'est pas de ma faute wattpad beug trop et sa m'énerve
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.