■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇■◇■◇■◇■◇■♡■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇
bjr comment allez vous chers lecteurs et lectrices ?il fait térriblement chaud je vais en mourrir.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
pdv de sasuke et itachi._VOUS ÊTES DES INCONSCIENTS ET SI ELLES S'ETAIENT FAIT TUER ?cria mon pére Furieux.
_Calmez vous les garçons grâces a Dieu elles n'ont rien grâce au Uzumaki ont devraient les invités a diner pour les remercie mais pour l'instant itachi tu devras aller parler a yuhuana elle est tres en colére .et toi aussi sasuke elles sont tres furieuses . Dit ma mére.
Elles nous regarda avec un regarde noire .puis elle sortit.
_vous ne m'écoutez jamais .je vous avais dit que devenir des idoles était une très mauvaise idée .déja que vous étiez très populaire.réparez moi cette bêtise .vous pouvez disposé.dit il.
_bien pére/bien pére.
Nous sortions ,je regarde itachi qui malgrés son visage fermé il avait de la tritesse.
_Tu crois qu'elle va voire des séquelles ?demandais je .
_Hn.repondit il en soulevant les épaules.
Dans la tête d'itachi.
Je me sens un peu mal d'avoir laissez sa arriver.j'entre dans ma chambre ,je la vois allonger a côté d'elle il y a ma mére .
_Écoute ma puce cesse de bouger repose toi .je te laisse avec itachi pas trop de bêtisse .et toi itachi ne la fait pas trop crier comme ce matin .dit elle en sortant.
_Comment tu te sens?demandais je.
_....
Elle m'ignora ,je m'assoie et caresse ces cheveux .
_D...dés..désolé .dis je ..
_Sa ne vas rien changé tu as détruit ma vie ....je ...Laisse mes cheveux itachi .....je ...
_Chute et profite.repondit.
_Frimeur va .repondit il.
C'est la première fois que je la vois comme sa .boudeuse,je la trouve belle.mais
Elle n'a pas mon temps.apres le mariage je vais l'éloigné de ce pays .oui elle ne sera qu'a moi.■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■
Du côté de sasuke .
Hinata étais tellement furieuse qu'elle ne ma pas entendu entré.
_Et cet imbécile osé jouer au jaloux....
_Et l'imbécile t'informe qu'il a une tres belle vue sur ta poitrine ...au passage ils sont très gentil.dis je
Et oui notre chers hyuga étais toute nue....morte de honte elle décida de filé a la douche et s'y enfermé.
Pour la nargué je m'approche de la porte.
_Tu veux ton pyjama mon coeur ?avec un sourire malicieux .
_La FERME SASUKE.
_Bisous a toi mon coeur dêpeche toi je t'enmène mangé .dis je.
_Non va tout seule .repondit elle .
_ok je t'attends dans 10 minutes .disais je.
Elle sortit la tête de la porteavec un sourire.
_Non naruto va dinner ce soir donc non.me dit elle .
Je l'ignore en la poussant .naruto !!!
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇
Désolé pour ce petit chap aujourd'hui je suis fatigué ,trop de soleil.■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇■◇♤◇■◇■◇♤◇
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.