18⚠

928 52 22
                                    

_Hinata je te laisse les expliqués parce que la je me sens pas bien .....du genre géné ...Dit yuhuana tout rouge.

_Ce qu'elle essaye de vous dire c'est que sa va s'empiré cars les fréres uchiha vont décidé de ne pas ce limité a un repas mais ils vont allez plus loin....

□□□□□■■■■■■□□□□□□□■■■■■■□□□□□

Pdv de sasuke

J'essaye de me remettre de mes émotions .une fois fait ,ma petite hyuga sa tu vas me le payé .j'affiche un sourir.je sors de la douche je la trouve assise sur le lit les cheveux en desordre .a ce moment la je la trouve jolie ....je sécour ma tête de gauche a droite.

_Qu'est ce que tu fais encore comme ça ....mets ta tenu de sport on y va .dis je froidement.

Je te prépare une surprise mon coeur.

Fin de pdv de sasuke.

□□□□□□□□□■■■■■■■■■■□□□□□□□□□pdv de hinata

Il me regarda impatient .j'essaye de me lever du mieux que je pouvais en controlant les tremblement de mon corps .arrivée a l'armoire je pris une des mes tenues de sport ...jour de la séduction mon oeil...si sa continue je vais craqué mon pére qui me mets la pression et naruto qui n'est pas la c'est énervant .....ensemble jogging ou ensemble short...

_Mets l'ensemble short je te rappelle que tu dois me séduire hi-na-ta .murmra t il a mon oreille..

Quel plaie....controle toi hinata controle toi...je regarde ma montre ...quoi il est seulement 8h pourquoi les mauvais jours passent ils doucement.tuez moi qu'on en finisse ...

_Dépêche toi je n'ai pas que ça a faire .dit il impatient .

Je décide de prendre la direction de la douche quant j'entend le nom de no...

_Naruto .ria t il .

Et je me retrouve propulsé au sol en sentant une violant décharge me parcourir le corps .j ai l'impression que mon coeur va explosé...il se baissa a mon niveau.

_Mais non Hyuga tu t'habille devant moi ...j'ai bien envie de voir ton manifique corps de déesse en sous vête...dit il en me caressant le visage.dépêche toi avant que je ne m'impatiente .

Dans quel merdié pére ma t'il foutu .j'en ai marre de lui ..bon hinata tu es une hyuga comporte toi comme t'elle .

Je me leve malgres la dificulté .j'enleve mon kimono

j'enleve mon kimono

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de sport)

Il ne se géne pas de me regardé cet....

Mini pdv de sasuke

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant