39🥵

739 48 12
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Suite

———————————————————————
Point de vue de d'itachi

Elle se rapproche de moi en rampant, elle écarte légèrement mes deux jambes .Ma bite se dresse fièrement. J'avale la salive quand je sens sa bouche prendre ma bite .sa langue tourbillonne la tête qui était déjà dégoulinante de sperme.j'ai envie de prendre sa tête et l'abaisser mais je ne peux pas.je ne veux pas la brusquer.je suis trop grand pour sa petite bouche,si je fais ça je risquerais de la blessé.Elle descends lentement prenant son temps pour me prendre entier dans sa bouche.

-babe....c'est parfait...gémissais.

Fin de point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Yuhuana

Je regarde itachi ,j'aime la façon dont ses yeux sont mi-clos ,sa poitrine qui monte et descends ,la façon dont ses joues son rouge et brûlant.
Il est mignon comme ça .j'aurai bien aimé prendre une photo de son visage .je le retire de ma bouche.Il frémit, je vais essayer quelques choses.
Je fait descendre mes mains sur ses couilles et les masses.pendant que je réintroduit sa tête sensible dans ma bouche.
Il étouffe un gémissement bougeant involontairement ses hanches.

-dé...so...lé...me dit il en jetant la tête en arrière,savourant la sensation de ma langue qui tourbillonne sur sa tête.je suce fort .

-ah.....

Il prend ma tête et l'abaisse de haut en bas.il accéléra ses coup de hanches.mes yeux était larmoyant.

- ah.....putain.....

Il augmenta la vitesse de ses coup de hanches,je sens son membre vibrer dans ma bouche.
Il se combre en jurant dans sa barbe .je sens un liquide couler dans ma bouche.je l'avale.
Il sorti de ma bouche.

-beurk c'est dégeulasse  .dis je .

-personnes ne t'a obligé de l'avaler tu pouvais le cracher.me dit il .

Il nettoie mes lèvres.il m'allonge sur le lit .je le regarde dans les yeux.On rougis on Même temps.je regarde à côté.

-tu es plutôt mignon quand tu rougis.dis je.

-est-ce que tu es prêt ?me demanda t'il.

Je hoche la tête.il me sourit.

-ça va faire très mal .m'informa t'il .

Il écarte mes jambes,il frotte sa tête entre mes lèvres inférieure.Il pousse ,je sens mon intérieur se déchirer.je le serre dans mes bras.des larmes coulent de mes yeux.c'est horrible.

-je vais aller en une fois serré les dents.dit il .

Je mors son épaule,il le fait entrer d'un coup sec .j'ai serré mes dents sur son épaule.je tremblais.ça fait mal,tellement mal .il s'arrête.
Je me suis mise a pleurer.il caresse mon dos .

Fin de point de vue de yuhuana

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de itachi

Je l'entends pleurer,je la caresse son dos .la pauvre.je dois me contrôle,elle a encore mal.putain c'est trop serré.

-babe est-ce que tu te sens bien.?tu veux qu'on arrête ?demandais je .

-n...on...j..ça va .repondit elle apres avoir lâché mon épaule.

-je vais bouger.dis je .

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant