40

752 48 33
                                    

-Quand j'y repense,mon Dieu j'en ai des sueurs froides.

-je n'aurais jamais cru que Itachi et Sasuke pouvaient faire ça...oh vous êtes déjà là.bonjour/bonsoir j'espère que vous allez bien ?

-Et que vous avez bien dormi?continuons avec nos uchiha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Deidera
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis en fin arrivée à konoha.j'espère que Yuhuana va accepter de me parler.Ma précieuse amie me manque.
Je sors de l'aéroport après avoir récupéré ma valises.
Je vois mon frère adosser sur sa voiture.je me rapproche de lui .J'entoure mon bras autour de son cou.

-Quoi de neuf Baka sama .dis je .

-Deidera

-ok c'était juste pour te taquiner.dis je .

-Dépêche toi de mettre tes affaires et monter dans la voiture.je n'ai pas envie que ses paparazzies et nos fans nous reconnaissent.me dit il en regardant à gauche et à droite.

Je mets mes affaires dans la malle arrière.je ferme le capot.je monte dans la voiture côté passagers.je mets la ceinture.Naruto démarre,pendant qu'il regardait la route il me dit :

-Est-ce que tu sais que tu vas te marié ?me questionna t'il.

-oui mais j'ai un gros problème à gérer.Apres que j'ai déposé mes affaires .est-ce que tu pourras m'accompagner chez les uchiha ?demandais je .

-Ok.j'ai aussi envie de parler avec Hinata.Avant de commencer une nouvelle je dois dire adieu à mon amour d'enfance.dit il .

Je prends mon téléphone,j'entre sur Instagram.je regarde les messages. Elle ne m'a toujours pas répondu.

Fin de point de vue de Deidera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
point de vue de Sasuke
~~~~~~~~~~~~~~~~

-SASUKE ne bouge pas.dit elle.

-est-ce que tu es obligé de faire ça.

-oui un gage est un gage .tu as perdu alors tu dois me laisser terminer.on plus j'ai fini de mettre le masque.parfait il ne manque plus qu'il sèche.me dit elle.

Elle s'assoit sur mes cuisses,pose son dos sur mon torse .elle prends mon ordinateur et l'allume.

-je vais regarder tes notifications.je suis sur que certaines de tes fans veulent ma mort.me dit elle.

-c'est plutôt le contraire c'est une minorité qui te déteste.le reste t'adore il y'a certains de fans qui aimeraient te rencontrer.surtout celle qui sont à l'étranger.dis je .

-tu. es sérieux ?dit elle surprise.

-oui .dis je.

-Mais la dernière fois Yuhuana et moi nous sommes fait tabassés par tes fan ...bon pas tabassée mais agressé.dit elle.

-c'était la minorité.dis je .

Elle ouvre mon compte ,il y'a plus de 1millions de notifications.Elle va sûrement laisser tomber.

Fin de point de vue Sasuke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant