12

807 51 15
                                    

□■■■■■□□□■■■■□□□□■■■■■□□□□■■■■

_Nous qui pensions être tiré d'affaire .dit hinata en soupirant .

_Vraiment quand je pense que Itachi avait plus d'un tour dans son sac.repondit yuhuana.

■■■■■◇◇□□♤■■■■■■■■■□□□□□□□□□

Pdv de itachi

_Ce n'est pas la peine mére de vous déplacez .sasuke et moi allont les conduire .ne vous en faites pas
.dis je tout fiere .

Vue comme elles sont pâle sa ne les plais pas du tout ...

_Bon idée nisan .nous allons jouer au chauffeur aujourd'hui .repondit sasuke.

On se souris complice.nous verons ou vous irez .

_Je suis tout a fais d'accord avec eux mikoto san .venait de repondre yuhuana.

A quoi est ce qu elle joue .nos regards ce croise .Je ne le sens pas .

Fin de pdv de itachi.

□□□□□■■■■■□□□□□□■■■■■□□□□□■■■

Pdv de yuhuana

Je le savais tout marche comme prevu .il est 10 h .les garçons partent a 17 h nous avons largement le temps .je souris a hinata qui me regarde confuse .je lui fis un clin d'oeil.elle me souri.

_Itachi kun s'il te plait avant de se rendre a l'aéroport tu m'accompagnes faire des course .s'il te plait ,s'il te plait ,s'il te plait ...souriais je.

Tu ne sais pas ce qui t'attends.

Il me regarda .

_On y va .passez une bonne journée mére ,pére .dit le cadet des uchiwa.

Hinata et moi les suivons au calme.

Fin de pdv de yuhuana.

■■■■■□□□□□□□■■■■■■■□□□□□□■■■■

Pdv de hinata.

Je ne comprends rien je tire le bras de ana.

_a quoi tu joues ?demandais je.

_Laisse les pros faire et apprends jeune fille .me dit elle en passant son bras autour de mon cou.

Nous montons dans la voiture.avec les garçons .sasuke me fis assoir sur ses cuisses.Itachi parcontre ne fis rien .je le deteste .bon imagine que tu es sur naruto.

Fin de pdv de hinata.

■■■■■■■■□□□□□■■■■■□□□□□■■■■■

Pdv de sasuke .

En montant dans la voiture .je tire hinata sur mes cuisses.elle ne riposte pas .je vais la taquiné.

_Tu as enfin compri qui est le maitre .lui murmurais je .

_Ne te méprends pas .je suis sur les cuisses de naruto .repondit elle .

Je la pousse violament sur le siege .en verra si vous ira les voir.grrrrrr cet uzumaki m'enerve ...

□□□□■■■■■■■■□□□□□□□■■■■■■■■□□□□

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant