33⚠️

781 43 33
                                    

-bonjour chers lecteurs et lectrices.

-j'espère que vous allez bien .nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard que nous avons accumulé.

-bon bref revenons à notre histoire,oh j'adore cette partie de l'histoire.avant de continuer les âmes sensibles,les mineurs je vous prierai se ne pas lire ce chapitre...

Coupe la parole.

-est ce que tu es obligé de raconter cette partie...tu peux juste la sauter .

-jamais ma petite Hina.raconter comment Itachi et toi av.....

Hinata mets la main sur la bouche de yuhuana .

-juste tait toi ,raconte l'histoire sans commenter s'ils te plaît.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Point de vue de sasuke

Ça va faire deux heures que je présente mes excuses à hinata ...elle m'ignore,je déteste quand on me fait sa .le pire c'est que mon corps la réclame.j'ai envie de la prendre la sur cette chaise mais je ne peux pas .il y'a trop de monde,en plus il me faudrait son consentement .
Je regarde kylie ,elle murmure une phrase à l'oreille de Hinata .
Kylie descend des cuisses d'Hinata,elle vient vers moi.arrivée à mon niveau.

-bye tonton suke fait des beaux bébés à tata hina .dit elle.

Elle s'en allait en courant.je regarde Hinata j'ai envie de l'embrasser.je me mors la lèvre inférieure.tant pis...je me jette sur ses lèvres.

je me jette sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-sas...humm

Elle répond à mon baisers avec ardeur comme ci elle attendait ça depuis.mon corps bouillonne,j'ai envie de lui faire l'amour.j'en ai vraiment envie.je la porte et la pose sur mes cuisses.mes mains baladeuses descendent sur ses cuisses.je les caresse,je remonte sa robe.j'en peux plus.je tire sur son string,je le baisse doucement.elle m'arrête.elle mis fin au baisers

-sasuke pas ici .dit elle haletant avec les joues rouge.

Elle est tellement belle,mon Huy...non mon Uchiha .parce qu'elle est ma femme.je l'entraîne loin de la fête si je ne peux pas le faire ici .je peux le faire à la maison.

Fin de point de Sasuke

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Point de vue de Hinata

Sasuke m'enmena au parking.je ne sais pas ce qui m'arrive...j'ai envie de me donner à lui .je sais que je m'étais promis de me donner  à Naruto 🍥 .mais ...😞je ne vais pas pouvoir tenir cette promesse.mon corps me brûle ma chatte est toute mouillé,je ressens la cyprin coulée .
Arrivée au parking Sasuke me plaque sur le mur ,recommence à m'embrasser.je réponds,il descend sur mon coup.il suce ,mastique ma peau.je gémit de bonheur.j'aime ce qu'il me fait.
Il s'arrête pour regarder son chai d'œuvre.il sourit.

-Naruto et tout les hommes sauront que tu es à moi Hinata uchiha .dit il.

Il l'ouvre la portière de la voiture du côté passage pour que je monte .je  m'assois,il ferme après moi .
Il monte avec empressement.il démarre.

-roule doucement je n'ai pas envie de mourir.dis je .

Fin de point de vue de Hinata

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Point de vue de Madara

J'ai vue Sasuke et Hinata sortir avec empressement .ils avaient l'air pressé.je sens que quelqu'un va s'amuser ce soir.je regarde les invités qui sont entrain de rentrer.la fête est terminé,je fini mon verre.itachi dois lui aussi être rentré avec sa femme ...je souris,j'hate de voir des minis versions de Sasuke et itachi courir a la maison.
Mon Dieu j'ai une demande à te faire :je veux que tu rends mes belles petites-filles enceinte.

Fin de point de vue de Madara
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Point de vue de Sasuke

Arrivée à la maison,je gare la voiture au parking.je sors ,Hinata fait de même.je l'entraîne dans notre chambre.arrivée dans notre chambre,je ferme la porte à clé.elle enlève ses chaussures.elle me tourne le dos.

Fin de point de vue de Sasuke
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Point de vue de extérieur

Sasuke attrape Hinata par derrière,passe ses mains sous sa robe, le lui enlève.il presse fortement ses seins.ce qui la fit gémir .

-ils sont si doux ,je sens tes petits tétons se dresser.dit il avec une voix remplis d'excitation.

Il la balance sur le lit ,il se jette sur ses lèvres ,les embrasse avec à petit.Hinata enlève sa chemise ,puis pose ses mains sur les pectoraux de Sasuke,et les masses toutes en l'embrassant langoureusement.il passe ses mains sur les belles fesses d'hinata et les pressa se qui fit montée l'excitation en elle.puis Sasuke arrête de l'embrasser ,il descendit vers sa nuque avec sa langue .il s'arrêta devant sa belle poitrine il dégrafe son soutien-gorge ,il pressa et malaxa fort ses deux seins .puis il pris en bouche son téton droit et le mordît ,hinata poussa un gémissement de plaisir ce qui fait que Sasuke se sente à l'étroit dans son pantalon.il laissa son sein droit pour infliger le même traitement à son sein gauche.apres cela il descendit avec sa langue sur le ventre de hinata.il enleva son string qui était remplit de cyprin.il sourit ,il se lécha les lèvres.hinata le regarde avec des yeux larmoyants,le voyant descendre jusqu'à sa chatte , elle serra ses cuisses en lui disant d'une voix tremblant.

-tu n'es.... pas obligé ....de faire ....ça

Il s'arrêta ,il lui lançait un regard sévère et lui dit avec douceur en trainant des baisers sur ses cuisses en forme de V en les ouvrant :

-je veux ....goûter ma femme....je veux savoir quel ...goût tu as.je ....veux te sucé .....jusqu'à ce qu'il ne .....reste plus de ton ....précieux jus sur cette belle chatte....

Il pressa ses lèvres contre son clitoris .il le suça alors que ses doigts ont trouvé un chemin jusqu'à son entrée.

-Mmmmm....Sasuke.gémit hinata.

Sasuke glissa son majeur à l'intérieur d'elle et pompa de haut en bas .pendant qu'il léchait tout autour de ses plis humides.il à insérée un deuxième doigt et s'est déplacé rapidement faisant gémir hinata.son corps était haut ,un picotement satisfaisant courait le long de sa colonne vertébrale et une bobine se déroulait au creux de son estomac.
Sasuke enleva ses doigts,et enfonça sa langue dans sa fente .hinata soupira de satisfaction sentant des frissons parcourir le dos de sa colonne vertébrale.il à sucé et déplaça sa Langue talentueuse d'avant en arrière contre ses murs venant avaler son clitoris .

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant