2

1.6K 67 63
                                    

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
_Bon hinata par ou allons nous commençer pour leurs montrer que c'est compliqué d'être la femme d'un uchiha.

_Mais tu es sérieuse la !tu dois d'abord commençer par un bonjour .dit elle en ce frappant le front.bonjour a tous ne faites pas attention a yuhuana ....nous allons vous montrer en vous racontant notre histoire que c'est difficile d'être la femme d'un  uchiha.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
pdv exterieur

Dans une ville appellé konoha il y 'avais...

_Stop yuhuana c'est trop cliché pourquoi ne pas commençer par le jour ou en nous a annonçer qu'on allait ce marier parce que c'est par la que tout a commençer .dit hinata.

_Oauis tu as raison ....bon .

Tout a commençer le jour ou il y'avait eu cette reunion qui reunissait les familles les plus de konoha .les uchiha ,les senjus,les uzumaki,les hyuga,les nara ,les yamanaka,les haruno et bien d'autre.vous vous demandez bien pourquoi il avait eu une telle reunion tout ceci est due au faites que l'aîné et le cadet des uchiha avait atteind l'âge du mariage selon ces foutus traditions.et comme a cette époque la tout les clans de konoha voulais marier leurs filles a un menbre de ce clan pour le prestige nous avons été forcer voire oubligé d'y aller .

Pdv de hinata.

Je n'y crois comment a t'il pus me faire sa accepté ces conneries ah papa ,le conseil des hyuga je vous deteste...maintenant je serais obligé de porté cette robe horrible.

Fin de pov de hinata.
◇◇◇◇
Entre temps chez les haruno

Pdv de yuhuana
encore ce clan a croire qu'ils vont me pourrir la vie .grrr et le pire dans cette histoire ma cadette sakura haruno la plus aimé de mon clan est en kiff sur le cadet du clan le grand et l'illustre comme elle le dit sasuke uchiha .mon pére nous a reunie dans son bureau.

_Papa tu nous a appellé venait de dire mon insurportable de soeur😤

_Oui ma cherie .c'est au sujet de la soirée .je veux que vous me choppé ces héritiers .et toi yuhuana fait nous honneur pour une fois prends exemple sur ta petite soeur ,séduit l'aîné des uchiha.dit mon pére.

sakura me regarde en me narguant.n'importe quoi moi au moins je ne me suis jamais pris un rateau j'ai des formes contrairement a elle 😒.

_Bien pére.puis je disposé ?je veux m'apprêtté pour préparé ma tenue celle qui va séduit votre beau fils .je dois choisir une tenue sexy qui devoilera mes formes .je ne suis par comme une tiers personne.disais je en sortant .

Je l'entends crier😂

_PAPA !cria sakura de l'autre côté.

J'adore l'embêté.

Fin de pov de yuhuana.
◇◇◇◇◇◇

Pdv hinata

Je suis dans ma bénoire entrain de profité de mon bain je ne vois pas pourquoi en m'oblige a y aller il y a d'autres héritiers comme naruto uzumaki ...grrr pére pourquoi tant de haine.
j entend frapper.

_MADEMOISELLE HINATA VOTRE PERE VEUX QUE VOUS SORTEZ TOUT DE SUITE TOUT LE MONDE EST PRÊT SAUF VOUS.cria ma gouvernant.

_J'arrive ...😒c'est pas croyable.

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant