□□□□□■■■■■■■□□□□□□□□■■■■■■■■■
A l'agencePdv de sasuke .
La voiture s'arrête ,je regarde par la vitrine .nous somme arrivé ,l'un de nos gardes nous ouvre la portiére .
_Hinata ...
_Non .repondit elle toujours sur mes cuisses.
_Je ne ...
_Non je suis trop bien .je refuse de bouger .si tu veux déscendre tu n'as qu'a me porter .si tu attends que je bouge tu attendras longtemps.dit elle en serrant la prise sur mon cou.
(Comme ça mais sans le bisous)
_Hinata .repetais je en m'impatientant.
_Tu ne m'effraye pas ....c'est toi qui va être en retard pas moi .dit elle en me narguant .
_Sale peste .dis je .
Cette position me plait.j'ai pas trop le choix .je descends de la voiture avec une Hinata en mode bébé coala .Itachi me regarde bizarrement .je le regarde ,je baisse mon regarde sur son pied,yuhuana est accroché sur son pied...mais qu'est ce qu'elles ont ....c'est sur elles sont décidé a nous rendre la vie impossible....
Je vais bien en profité .
Fin de pdv de sasuke.
□□□□□□■■■■■■■□□□■□□■■■■■■■□□□
pdv de itachiJe descends de la voiture ,yuhuana me regarde ....
_Qu'est ce que tu veux ?dis je .
_porte moi s'il te plait .dit elle en joignant les mains.
_Non ....
_S'il te plait .dit elle .
Je continue de marcher sans la regardé .elle s'accroche sur mon pied droite .je la trimbale ,en mettant mes mains dans les poches .quelle plaie !
Je regarde sasuke qui porte Hinata en mode bébé coala .il me regarde ,son regarde descends sur mes pieds ...il me fit un sourire amusé....□□□□□■■■■□□□□□
Dans le l'immeuble
Tout le monde nous dévisage .d'autre lança des regards noirs a hinata et a yuhuana ,d'autre bavais ....
_Itachi kun ...cria une voix que je deteste.
Je me crispe ,ino yamaka
_C'est qui elle ?ita chou .dit elle .
Yuhuana la regarde ,elle ressére son emprise sur mon pied comme une petite fille ....
_Vous êtes en retard .dit kakashi .il nous regarde .je vois ....
Ino toussa ,
_Ita chou qui est ce ?et pourquoi est elle sur toi ?demanda .
_sa femme .repondit kakashi a ma place .
Elle toisa yuhuana.
_Nous somme pas la pour des amourettes mais pour travailler alors je vous prierais de le lacher dit elle.
_itachi porte moi .dit yuhuana en ignorant ino .
_Ok ....
Elle me lacha en sautant sur moi .je la maintient ...je caresse ses cheveux.
_Ino tu n'es pas mon agent .tu es juste une collegue de travail.je te prierais de respecter mon épouse .dis je .et toiarrête de gigoté .
Elle me suce le cou ...je me tendis en sentant un courant parcourir ma colonne vertebrale ....je vais te faire la peau...
Je frappe sa cuisse ,puis sa tête .
_Violant.est ce que tes fangirls savent que tu es brutal?.dit elle .
Tout le monde nous regarde en murmurant .kakashi claqua ses mains .tout le monde se dispersa..
Fin de pdv de itachi.
□□□□■■■■■□□□□□□■■■■■□□□□□■■■■Pdv de hinata
Nous somme dans le bureau de l'homme au cheveux argenté.je crois que c'est lui kakashi ....le celebre production ....le meilleur de tout le japon ....
_Bon les dames uchiha vous savez que ils ont un shooting ?nous demanda t'il
_Oui .repondis je.
_J'espére que la blondasse ne va pas être le mannequin qui va poser avec mon chaton ?demanda yuhuana ....
_euh...c'est elle ...repondit il en se grattant l'arrière de la tête.
_Donc il y'aura pas de shooting.dit elle .
Tout le monde la regarde .
nous avons entendu frappé...
_Entré .dit kakashi
_Sasu.....et C'EST QUI ELLE ?cria la femme rousse .
_Ma femme. dit sasuke .
_C'est définitive il y'aura pas de shooting.dis je .
_calmez vous mes dames....euh les filles s'il vous plait pouvez vous les lachés ?dit kakashi.
_Non cette taré va toucher a mon sasuke donc non.dis je .
_femme ou pas ce n'est pas a toi de décidé .cria cette rousse .
Je la toise du regarde .je regarde sasuke .
_Ou c'est elle ou c'est moi .dis je .
_Mon shooting est important .dit il.
_Tu voir il prefére touché mon corps de deesse que ton corps de grosse vache .dit elle .
Je fronçe les sourcils.
_Parfait je demande le divorce .je prefére largement toucher le corps d'un dieu grec comme naruto que te toucher le tien salop .dis je en quittant son corps violement .
Je me leve et sors de ce bureau de malheure.mais pour qui ce prends t il ..
Je sentis des bras me serrer la taille .
_Je suis mieux batit que ce dobe ...
□□□□□□□□■■■■■■■■■□□□□□□□□□■■■
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanfictionlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.