_Bonjour chers lecteurs et lectrices (hinata)
_comment allez vous ?
_nous nous allons très bien .nous allons continuer avec la suite de notre histoire.
_Mais avant nous allons commençer par la présentation de mes amours hier nous ne l'avons pas fait.Bon hinata toi tu vas présenter Mitsuki et moi Gaara.
_sa marche .
_Le mec sur la photo c'est Mitsuki.:
Nom:inconnu(bizarrement jusqu'a aujourd'hui nous ne connaissons pas son nom).
Prénom:Mitsuki
Âge:26 ans
Taille :1m95
Profession:écrivain.
Caractére :doux ,attentioné,direct véridique ...(Tout le contraire de nos uchiha).
_il ne faut pas oublié qu'il est le seule mec qui arrive a destabilisé le grand itachi uchiha .quand il est en ville itachi enferme yuhuana a la maison .
_Si itachi t'écoutait il allait nous faire brulé hinata.tu sais qu'il n'aime entendre :Mitsuki est le seule qui arrive a te destabilisé....bref passons a my honey .
Nom:no sabakuPrénom:gaara
Âge:24ans
Taille:1m90
Profession :kazekage(en gros il est comme un pr :président chez d'état)
Caractére:mystérieux humm...il est doux ,en tout cas vous verrez dans l'histoire .
_sasuke et gaara c'est un amour sans fin si je peux dire sa comme .
_Ils se detestent sasuke ne surpport pas gaara et vice versa .hina tu ne saurai pas pourquoi ?
_non que de m'embêter commençe a raconter la suite .
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.