38🥵

725 39 12
                                    

-bonjour chère lecteur j'espère que vous allez bien.l'heure de ma vengeance a sonné.ah j'ai tellement attendu ce moment.eh yuhuana vient dire bonjour /bonsoir à nos lecteurs.

-hum bonjour /bonsoir comment allez-vous ?bon je vous laisse avec hon...

Lui coupe la parole.

-si tu essaie de t'enfuir je dirais à itachi ou tu ça...

-ça va j'ai compris.dis je .

-continuant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de extérieur
——————————————

Itachi et yuhuana étaient couchés dans leur lit bras s'en dessus dessous. Ils étaient épuisé de leurs ébats.Itachi s'est assuré de bien molester yuhuana,il l'avait fait regretter yuhuana de l'avoir chauffé toute la nuit.
Il avait aimé faire l'amour à sa femme.il était content il voulait recommencer mais il ne pouvait pas cars elle est fatigué.
Il regarde les marques sur son corps.

Flashback :
——————-

Point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~

J'embrassais yuhuana quand elle a subitement mis fin au baisers.je lui lance un regard interrogateur.

-je préfère qu'on le fasse dans notre chambre.ici les gens peuvent entrer à tout moment.me dit elle .

Je l'embrasse une dernière fois.je lui donne un peignoir.elle se couvre le corps.je mets une serviette autour des taille.Nous sortons,je la tire dans le couloir arrivée devant la porte de la chambre.je la plaque sur le mur.je l'embrasse,on entre,je ferme la porte à clé.j'enlève ma serviette,je m'assois sur le lit.Yuhuana enlève son peignoir.

Elle se rapproche,elle s'assoit sur mes cuisses , elle se penche un peu en avant pour embrasser mon front,prenant mes joues en coupe avec une de ses mains me forçons à la regarder.

-tu es à moi et à personne d'autre uchiha mets toi sa dans le crâne.me dit elle.

Ma tigresse a enfin sorti ses griffes.un sourire se forme sur mes lèvres alors que je la regarde.
Je la rapproche ,j'enfonce mon visage sur le creux de son cou .Laissant traîner un baisers le longs de la clavicule.
Elle penche sa tête sur le côté en me donnant accès à sa peau .je la tire encore plus près et l'écrase sur ma cuisse. Elle se mis à gémir. Elle commence à monter et descendre sur ma cuisse , elle poussa des petits gémissements,alors que le toucher de son clitoris sur ma cuisse l'envoyait des vagues de plaisir chaud qui traverse son corps

Je regarde son visage ,les lèvres entrouvertes,avec un peu de sueur coulant sur sa peau.
Putain elle est magnifique, je donnerai tout pour voir son visage comme ça tout les jours.je mors lentement son cou suçant la partie sensible. Elle gémit .

-Itac..chi .gemit elle.

Je change nos positions ,pour que son dos touche le lit .je penche et je l'embrasse. Elle passe ses doigts dans mon lit de cheveux,détachant ma queue de cheval.je me redresse ,je la regarde.je me mors les lèvres.son visage tout rouge est tout simplement magnifique.

-tu me laisse faire.si tu vois que tu ne veux pas continue dis le moi.je ne veux pas te forcer.daddy s'occupe de tout.dis je en lui fessant un clin d'œil.
Je me penche sur sa poitrine,laissant traîner des baisers sur cette dernière.je prends son mamelon droit dans ma bouche.je le suce.son corps se cambre à mon contact.je masse son sein gauche avec ma main gauche.je tire son téton. Elle gémit se mordant la lèvre inférieure.je laisse son téton droit pour m'attaquer a son deuxième téton.

-tu es beaucoup trop mignonne sugar baby.marmonant sur sa peau descendante le long de son abdomen . Elle me regarde gêné,sursautant légèrement lorsque mes dents effleurent ses hanches.je suce sa peau la mordillant .une marque violette apparaît.j'admire sa silhouette, elle est magnifique, je regarde la façon dont sa poitrine se soulève.je pourrais passer toute la journée à la regarder tellement elle est magnifique.

-Tachi ...pourquoi me taquines tu ..... Elle tends les mains pour essayer de m'attirer plus près.Mais je les évite,je prends plutôt ses jambes,l'arrière de ses genoux se pose sur mes épaules.

-je ne te taquine pas babe.(repondis je  en embrassant le long du bas de sa jambe droite jusqu'à l'intérieur de sa cuisse ou je souffle un air chaud dans son sexe.)je prends mon temps je veux découvrir ce corps qui m'appartient .je lui souris,je me jette sur elle ouvrant ses plis avec mes doigts poussant lentement ma langue à l'intérieur de sa chatte humide .
Elle mets sa main sur sa bouche pour ne pas gémir malheureusement cela a été un magnifique échec.

-tachi gon...ah gémit t'elle.

Je souris contre elle ,la tenant ma langue tournoyait pendant qu'elle se tortillait. Elle est magnifique.

Fin de point de vue de Itachi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de yuhuana

Je sursaute lorsque je sens ses doigts se déplacer en cercle régulier sur mon clitoris.c'est tellement bon ,je me mors la lèvre.Puré il va me rendre folle si il continue comme ça.
Je serre les draps du lit,itachi uchiha tu seras ma mort .
Il continue avec ses admirations ,je pousse un gémissement de plaisir.je sens un gros noeud dans le bas de mon ventre grossir je tire sur ses cheveux.mon corps se tends.Au moment ou sa bouche bouge pour sucer mon clitoris , et que ses doigts me cisaillent .il se brise.je ressens un courant parcourir ma colonne vertébrale.

Fin de point de vue de yuhuana

Elle se couvre la bouche pendant qu'elle jouis ,écransant la tête de itachi avec ses cuisses.Il gémit autour d'elle lapant tout ce qu'elle relâchait avec sa langue .
Il se redresse  il la regarde se remettre de son orgasme.il aimait le spectacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de itachi

Tellement belle ,sa respiration irrégulière commence à devenir régulière.

-babe c'est à ton tour de me faire plaisir.dis je .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-bas yuhuana pourquoi tu es tout rouge?demanda t'elle.

-juste ferme la hina

ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant