~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-bonjour /bonsoir chers lecteurs et lectrices .j'espère que....(Hinata lui coupe la parole)
-j'espère yuhuana ?c'est nous espérons que vous allez bien.nous sommes deux à raconter cette histoire je te signale.
(Roule des yeux)
-oui oui je sais....bon continuons avec notre histoire.
-oui oui .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de extérieurYuhuana après avoir compris que itachi lui avait une blague.elle décide de rentrer,furieuse elle monte dans la voiture,mets sa ceinture et claque la portière ,en injuriant son époux.
Point de vue de yuhuana
Il est complètement malade cet Uchiha ,me faire aller au commissariat pour me faire ridiculiser....il faut que je me calme😡 parce que là je péte un câble.
-arrr ITACHI UCHIHA .criais je .
*Du côté d'itachi*
-ACHOUM.éternua t'il .
Je connais la personne qui pense à moi,c'est sur qu'elle réfléchit à comment me torturée ,puis me tué et surtout a comment cacher mon corps sans que la police ne la suspecte
*Retour chez yuhuana *
Je gare la voiture dans le parking,je pose ma tête sur le volant.Ne pas faire de bêtises,je dois me détendre et oublier que je suis marié à un cinglé .j'ai besoin de me détendre,je vais aller au spa.je sors de la voiture,je me regarde sur la vitre de la voiture.j'ai une sale tête ,cheveux en désordre,vêtements à l'envers ,odeur d'acool .je ressemble à une ivrogne .
Je rentre dans la maison ,personne n'est au salon.ils doivent encore dormir.je monte dans ma chambre.
Je mets mon peignoir de couleur rose .je sors pour aller au 3ème .Fin de point de vue de Yuhuana
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de ItachiJe viens de voir ma voiture descendre dans le parking.je souris,je suis d'humeur à l'embêter.je fini mon jus de fruit.je vais l'embêter après avoir fait une séance de massage.je me rend au 3 ème étage.
Fin de point de vue Itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté de nos deux tourtereaux.
Point de vue de Extérieur
Hinata se sentait bien malgré la douleur qu'elle ressentait entre ses cuisses.elle était à l'aise sa fessait longtemps qu'elle ne s'était plus senti aussi bien .elle arrangeait sa tête sur le cou de Sasuke pour mieux humer son odeur.elle aimait l'odeur qu'il avait une odeur de lys et elle aime les lys.
Sasuke quand à lui ne voulait pas se lever.il voulait profiter de ce moment.c'était tellement rare d'avoir une hinata tranquille dans ses bras .il ne voulait pas lâcher le corps chaud de sa femme.
Il embrassa son cou ,et lui murmura .-je n'échangerais ma place pour rien au monde.je veux qu'on reste comme ça tout la journée.je vais appeler la bonne quand on n'aura faim .lui dit il .
Hinata leva la tête pour le regarder les yeux remplis de sommeil.
-comme tu veux.lui répondit elle .
VOUS LISEZ
ce n'est pas facile d'être la femme d'un uchiha😓(En Pause)
Fanficlisez😒s'il vous plait .parce que là ....(sasuhina et itachixoc) les personnages ne m'appartiennent pas.