Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone.
Numéro inconnu.
Moi- Allô...?
La voix de Nash- Bon matin Eli, ça va?
Moi- Oui, très bien, et toi?
La voix de Nash- Bien. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Moi- Euh... Non!
La voix de Nash- Tu veux venir chez moi? Les gars et Mahogany vont être là aussi.
Moi- Oui! Qu'elle heure par contre?
La voix de Nash- 12h et apporte ton maillot et du linge de rechange.
Moi- Ok... À tout à l'heure!
Je raccroche et rajoute Nash à mes contacts.
Je prends mon sac Adidas bleu électrique et mets mon maillot, un t-shirt et un short.
J'enfile un crop top noir sur lequel il est écrit "Hipsta Please." et un short en jeans.
- 12h -
Je cogne à la porte de la maison de Nash, il m'a envoyé l'adresse par texto, et j'espère ne pas m'être trompé...
Nash ouvre la porte et me fait entrée.
- Les autres arrivent dans une demi-heure. Tu veux que je te fasse visiter?, me demande Nash.
- Euhm... Ok!, je dis.
Il me fait visité et Hayes nous rejoins.
Skylynn, la petite sœur de Nash et Hayes, est trop mignonne. Elle ne me lâche pas et je la trouve adorable!
Les gars et Mahogany arrivent et Skylynn ne veut pas me laisser allé mettre mon maillot.
- Viens Skylynn! On va mettre ton maillot!, dit Nash en me fesant un clin d'œil complice.
Je me dépêche de me diriger vers la salle de bain.
Quand j'en ressort, tout le monde sauf Nash et Skylynn qui m'attendent, est déjà dehors. Nash et moi nous regardons pendant un long moment, puis, nous sommes interrompu par Skylynn qui tire sur nos deux mains pour nous entraîner dehors vers la piscine.
Je n'ai même pas le temps de mettre un pied dehors que je me retrouve déjà dans les bras de Nash à crier comme une folle pour qu'il me dépose par terre, mais: trop tard! Je me retrouve dans l'eau en quelques secondes. Nash me rejoins et nous commençons à nous éclabousser.
Je vois Cameron mettre ses petits flotteurs à Skylynn avant qu'elle nous rejoindre dans la piscine et se dirige rapidement vers les bras de Nash.
L'après-midi se termine par une bataille de bouffe.
- Un mois plus tard -
Moi et Nash sommes officiellement ensemble!
Après ma merveilleuse semaine en Caroline du Nord, nous avons continué de parler et comme les gras: Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn, était en tournée et passait dans le coins, nous avons continué à se voir. Et, oui! Depuis l'incident où j'ai maladroitement mis fin à leur tournée en fesant une connerie qui m'a valu la vérité sur mon agression et ... Je dois voyager avec eux. Même que pendant ma propre tournée, ils s'étaient assurés que je sois toujours accompagner d'un des membres de 5SOS. Mais je crois qu'ils ont vue que depuis que j'ai rencontré Nash et les autres, j'ai changé! Je suis plus heureuse! J'ai l'impression d'être enfin normal!
Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...