Chapitre 7

11.9K 718 6
                                    

- PDV de Liam -

L'homme bedonnant nous empêches de passer et je regarde avec peine la femme sortir de notre maison avec Eli dans les bras. Harry continue de supplier, mais l'homme l'ignore et sort à son tour. Je vois Harry s'effondrer sous mes yeux et Niall accourt pour le consoler, même si il doit être aussi dévasté que lui.

« Ça va aller Harry... On va se battre pour la reprendre! » dit Niall à Harry pour essayer de l'encourager.

Louis me tend un document, celui que l'homme lui avait donné, et je l'ouvre.

« Notre procès est demain... Nous n'avons que quelques heures pour rassembler les meilleurs avocats. », lis-je à voie haute.

( Je vais passé le procès, je ne crois pas que c'est très important. )

Nous avons gagné le procès!

Nous sortons de cet endroit remplie de paparazzi et nous dirigeons vers la voiture. Un dame, assez âgé, nous interpelle.

« Excusez moi, mais j'aimerais savoir : d'après les documents, vous pouvez reprendre la jeune Elizabeth Styles aujourd'hui ou demain- », dit-elle.

« Aujourd'hui! » se précipita Harry, la coupant.

« Je préfèrerais demain... », dit Karine, la femme qui avait reprise Eli.

Depuis quand est-elle là?

« Non! Aujourd'hui! » dit Harry.

« Eh, bien- » commença Karine.

« C'est à eu que revient le choix, madame. », interrompit la vielle dame.

Harry, Niall, Louis, Zayn et moi entrons dans la voiture et partons à l'orphelinat. Karine nous suit et nous nous retrouvons dans la même pièce que le jour où nous sommes venu chercher Eli pour la première fois.

« Attendez moi, ici, le temps que j'aille chercher l'enfant. Je reviens! » nous dit Karine.

Elle sort de la pièce et Harry la suit sans qu'elle ne s'en rende compte. Je le regarde d'un drôle de regard, mais il m'ignore et quitte la pièce.

- PDV d'Harry -

Pendant que les autres garçons parlent, je décides de suivre la femme sous le regard désaprobateur de Liam.

Cette autre partie de l'orphelinat n'es pas aussi belle.

Je suis Karine jusqu'à une porte qu'elle ouvre. J'entends des enfants qui pleurent et sa pue. Je m'avance et suis juste en arrière de Karine. De là, je peux la voir. Eli est là, assise dans un vieux berceau qui n'est pas très solide.

« Je vois! » chuchotais-je et karine se tourna vers moi avec un regard terrifier.

( Note de l'auteur; Je sais, je sais! Nous sommes mercredi et je publie, normalement, le dimanche, mais! C'est Noël! Cadeau! ... N'oubliez pas de voter, commenter, et tout et tout! xx . )

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant