- Ne me dit pas quoi faire!, je crie.
Zayn prend mon bras et le serre fortement.
- Je suis ton père, alors, j'ai le droit de te dire quoi faire, Eli!, dit-il, rouge de colère.
- Tu n'es pas mon père! Aucun de vous n'êtes mon père!, j'hurles en retirant mon bras de son emprise. Mon vrai père, il est mort et aucun de vous ne pourra jamais le remplacer!, je lui crache au visage avant de me retourner et de sortir de ma chambre, un larme au coin de l'œil. Je dévale les escaliers, passe devant le salon sans même regarder un des gars et je sors en trombe de la maison.
Je marche rapidement en m'éloignant le plus possible de mon chez-moi.
Après une heure, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prend et le regarde. C'est Niall qui m'a envoyé un texto.
Nialler: T'as fait quoi, encore? Et puis, t'es où? Je viens te chercher.
Moi: Ah! Parce que s'est de ma faute, c'est ça?😵
Nialler: Oui! Je sais pas ce que tu as fait, mais Zayn il va pas, là! Il reste enfermé dans sa chambre et nous ignore, alors, quel est ton explication, ton excuse!?
Moi: Va.Te.Faire.Foutre.
Nialler: Quoi!?
Nialler: Tu vas me parler plus poliment que ça, c'est clair!?
Nialler: Je suis pas ton pote, je suis ton père.
Moi: Justement!😠 T'es pas mon père! 😡
Mon vrai père, il m'aurait vraiment aimé, tout comme ma mère! Je sais même pas si eux, ils m'aiment... Attendez! Je pourrais demander à Niall sur Twitter! Ahahah! Je suis trop intelligente!
J'ouvre l'application Twitter qui est sur mon IPhone 5c et commence à écrire.
Moi: Pourquoi vous avez adopté Eli? Vous aviez pas déjà beaucoup de choses à faire?😖
@NiallOfficial: On étaient obligé. Management... Pour bien paraître!😣 On devait pas la garder longtemps, mais Harry s'est attaché et on pouvaient pas lui faire ça.😫
En lisant ses paroles, mon cœur s'arrête. Je n'en crois pas mes yeux! Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde que j'étais un merveilleux cadeau venue du ciel, mais, sérieusement, je ne m'attendais franchement pas à ça.
Ces décidé! Je m'enfuis pour aller je ne sais où, mais surtout pas chez les One Direction!
Vais-je revenir? Non.
Vais-je me venger? Non. Je ne perdrais pas mon temps avec eux!
Vais-je leur reparler un jour? Non. Je ne leur infligerai pas cette tâche!
Vais-je être gentille? Non. Ils ne le méritent pas!
Vais-je les pardonner? Jamais.
Jamais.
Jamais.
Jamais.
JAMAIS.
(NDA- Oui! Jamais Zayn ne reviendra dans le groupe. Je suis triste, mais si Zayn se sent mieux sans 1D, je ne peux rien faire d'autre que le supporter dans sa décision ❤️ Ils nous ont sauvé, mais nous n'avons pas pu le faire en retour. 😔 Rappelez-vous! Ce n'est pas forcément fini! Nous avons 4 autres gars à supporter!)
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...