- Cinq ans plus tard -
- Mamie!, je cris et je cours vers Anne. Anne Cox, la mère d'Harry Styles.
Elle me sert dans ses bras.
- Eli, tu m'as manqué., me dit-elle.
- Moi aussi tu m'as manqué, mamie., je lui répond.
Elle me tient les épaules et m'éloigne un peu d'elle.
- Mais, dit donc! Tu as grandi toi!, me dit Anne en me regardant de haut en bas. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres.
- J'ai sept ans, mamie! Je ne suis plus un bébé, maintenant., je lui dis, fièrement.
Je sais bien que, malgré le fait que j'ai sept ans, je suis la plus petite de ma classe. Ça ne m'empêche pas d'être la plus intelligente! Je sais parlé parfaitement l'Anglais, le Français, l'Espagnol et j'apprends l'Arabe. Je ne signe plus souvent: mon ouïe est parfaite! Je n'ai plus besoin de ces stupides appareil auditif. J'ai aussi intégrer une équipe de soccer et j'adore ça. J'ai une pratique tout les lundis. Louis est toujours partant pour jouer avec moi au soccer. Parlant de soccer et de Louis. Il m'a acheté un ballon de soccer à ajouter à mon bracelet Pandora pour mon anniversaire.
- Je vais venir la chercher à dix heures. J'ai mis son pyjama dans son sac avec sa brosse à dents et tout le nécessaire., dit Harry à Anne.
- Ne t'inquiète pas, Harry., dit Anne.
- Eli, promet-moi d'écouter mamie et de ne pas lui causer trop de problème., me dit Harry en s'approchant de moi et en s'agenouillant devant moi.
- Promis papa!, je dis en lui sautant dans les bras.
- Je t'aime, Eli., me dit-il dans l'oreille, enroulant un bras autour de moi.
- Je t'aime aussi, papa., je lui répond.
- Sois sage., me dit-il. Il se lève et se dirige vers la porte de la maison. Au revoir!, dit Harry avant d'ouvrir la porte et de sortir de la maison.
Je cours à la fenêtre et lui envoie la main. Il embarque dans la Range Rover et sort de l'entrée, puis, tourne le coin de la rue.
- Alors, Eli, tu veux aidé mamie à faire des cookies?, me demande Anne, derrière moi.
Je saute de sofa où j'étais et cours à la cuisine.
- Oui!, je cris.
J'aime bien aider à faire des cookies.
- PDV d'Harry -
Je roule dans l'entrée et éteint le moteur. Je sors de la voiture noir et marche jusqu'à la porte de la maison.
Je cogne et entre. Je trouve ma mère au salon, un trico à la main, et la télévision allumer, mais le son de celle-ci est bas. Quand Anne me voit, elle arrête de tricoter et se lève.
Eli dort profondément sur le canapé dans son petit pyjama rose-orange avec des boutons à l'avant.
- Maman!, je chuchote en serrant Anne dans mes bras.
- Harry!, chuchote-t-elle en retour.
- Eli a été sage?, je demande.
- Comme toujours!, elle me répond.
- Ahah!, je rigole. Qu'est-ce que vous avez fait?, je poursuis.
- Des biscuits. Elle m'a été d'une grande aide cuisinière!, dit-elle.
- Super!, je dis, puis, je glisse le sac d'Eli sur mon épaule et la prend dans mes bras telle une princesse. Je l'apporte à l'auto et l'assis sur la banquette arrière. Je retourne dans la maison pour remercier ma mère et lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...