Chapitre 16

9K 556 42
                                    

Quand j'ouvre les yeux, je suis couché sur un matelas. Mes mains et mes pieds sont attachés grâce à des cordes qui me font mal. Elles sont serrées trop fort!

Quelqu'un entre dans la pièce et j'entends des pas se rapprocher de moi.

- Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Pourquoi faites-vous ça?, je demande en colère à l'homme qui m'a kidnappé.

- Pas trop de questions en même temps, connasse!, me dit-il en me frappant. Et, on ne t'a pas appris la politesse? Dire bonjour, sa te dit rien!?, continue-t-il.

- Ne me faites pas de mal. Relâcher-moi!, je supplie.

- Tu croix que je vais t'écouter salope? Je te veux depuis tellement longtemps. J'ai déjà essayé de te kidnapper, il y a très longtemps: à ton première interview. Et, à un souper, aussi. Mais, à chaque fois, j'ai échoué. Alors, j'ai décidé d'attendre le bon moment. Maintenant que je t'ai enfin, croix-tu vraiment que je vais te laisser partir., me dit-il en me donnant un coup de pied une seconde fois au ventre.

L'homme se penche vers moi et me murmure à l'oreille:

- Tu es à moi.

- elipse -

Cette homme, ce conard! Il m'a... Il m'a pris ma virginité. Il m'a violé.

Il a abuser de moi.

Je me sens sale. Je me dégoûte et il me dégoûte.

J'ai honte.

Je dois m'échapper, sortir d'ici!

- PDV de Zayn -

Je suis seule à la maison. Les gars sont à la recherche d'Eli et, moi, je dois rester; au cas où elle reviendrait. Elle est disparu depuis trois jours, putain!

Je suis assis dans le salon, et mon stress est à son plus haut, quand quelqu'un frappe violemment à la porte. Je me lève et vais ouvrir.

- Zayn!, dit Eli en me sautant dans les bras.

- Eli? Eli!, je cris surpris en la serrant fort dans mes bras. Eli, ça va? T'étais où?, je lui demande inquiet.

Elle se retire rapidement de notre étreinte sans répondre et cours à la toilette. Je la suis. Elle s'agenouille devant la toilette et se met à vomir. Je me dépêche de ramasser ses long cheveux et de les tenir en queue de cheval. Mon regard se pose immédiatement sur sa nuque. Elle est recouverte de blessures et ces blessures sont récentes. Elles n'ont même pas commencer la guérir. Je relève un peu son t-shirt dans son dos et étouffe avec un crie. Son dos! Il est recouvert de blessures, lui aussi. Tout comme ses bras, ses jambes. Je reste sous le choc en découvrant son petit corps meurtri. La colère s'empare de moi. Je veux tuer l'enfoirer qui a fait sa.

Eli tousse.

- Eli!? Tout va bien?, je lui demande en lui donnant une brosse à dents.

- Ouais., elle me répond. Je dois être malade., conclut-elle.

Je l'aide à se relever et la transporte à sa chambre. Je l'installe dans son lit et m'assied sur le rebord de celui-ci.

- Eli, qu'est-il arrivé à ton dos?, je lui demande.

- J'ai dû mal dormir, c'est tout., me dit-elle. Quelle mauvaise menteuse!

- Tu en ai sur?, je dis.

- Ouais., me répond-t-elle.

Je crois que je vais la laisser dormir. Elle m'a l'aire épuiser!

Je parlerais de tout ça, avec elle, plus tard.

Je suis heureux de l'avoir retrouvé.

(NDA: J'arrête de publier le Mercredi et Samedi... Je vais seulement publier le Vendredi, désoler!)

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant