Chapitre 28

8.3K 468 83
                                    

MÉDIA VIDÉO Shawn Mendes - Stitches. Je suis vraiment désolé si vous aimez pas, mais je suis pas Céline Dion quand même, donc, ne soyer pas trop dure avec ma voix haha! <3 Mais vous pouvez quand même me commenter si vous aimez ou pas. Je prends toujours le commentaire constructif pour m'améliorer! xxx N'ésitez pas à allez faire un tour sur youtube pour m'encourager! :-)

Cela fesait trois mois que j'étais en tournée et se soir était mon dernier show.

- 12h -

Je marche tranquillement dans la rue et m'arrête au Starbucks. Je suis assise seule à une table en essayant de ne pas trop me faire remarquer. Je prends une gorgée de mon café latté et lève la tête vers la caisse qui est entouré d'un groupe de garçons. L'un d'eux, qui ne doit avoir environ 14-15 ans, me regarde avec ses yeux d'un magnifique bleu. Il tape sur le bras du gars a côté de lui en me pointant et en lui disant quelque chose que je ne comprends pas car je suis assise trop loin. Celui-ci se retourne me laissant découvrir les mêmes magnifiques yeux bleus que l'autre. Frère? Sûrement!

Je leur fait mon plus beau sourire me tourne vers la grande fenêtre pour observer le paysage carolingien.

Après se soir, je vais resté encore une semaine en Caroline du Nord.

Quelqu'un me tape légèrement sur l'épaule et je me retourne pour voir le groupe de garçons qui était à la caisse tout à l'heure. Leur visages me sont familiers, mais je ne mis attarde pas plus longtemps.

- Happy Birthday!, dit celui qui m'a pointé à la caisse.

- Merci,... Euhm., je ne connais pas son nom.

- Hayes! Hayes Grier., dit-il.

- Alors; Merci, Hayes!, je le remercie en souriant. Tu veux une photo et un autographe?, je lui propose gentiment. Ses yeux s'illuminent et il hoche lentement la tête de haut en bas.

- Je crois qu'on vas y aller Hayes..., commence l'autre garçon avec les magnifiques yeux.

- Je vous aurais pas déjà vue quelque part?, je demande timidement et c'est à ce moment que je vois Shawn qui me sourit à pleine dents.

Shawn Mendes. J'avais déjà fait une collaboration avec lui et on s'était bien entendu alors on a garder contact.

- Shawn?, je lui demande même si je sais très bien que s'est lui.

- Salut Eli! Heureux de te revoir., me dit-il en rigolant un peu du fait que je ne l'avais pas vue avant.

- Tu me présente tes amis?, je lui demande en fesant un signe de main pour les désigner.

- Et bien! Lui c'est..., commence-t-il, mais il se fait coupé.

- On peut se présenter nous même!, dit l'un des garçons avec les cheveux blonds.

- Okey..., dit Shawn.

Ils se présente tous chacun leur tour. Il y a même un fille avec eu qui s'appelle Mahogany et je m'entend super bien avec elle. Nous parlons longtemps, puis je dois partir. Je me lève et commence à me diriger vers la porte du Starbucks quand je me retourne pour ouvrir la porte à la de mon dos.

- J'espère vous revoir bientôt!, je leur dit en regardant Nash.

Il est trop beau et gentil.

- Shawn à mon num. alors..., je finis par dire avec un clin d'œil.

Je sors du Starbucks et me dirige vers l'hôtel.

- 23h -

Après la dernière chanson, les fans on commencer à me chanter bonne fête se qui m'a vraiment touché. J'adore mes fans!

Je suis ensuite rentré à l'hôtel après avoir pris quelques photos, fait quelques autographes et parler avec quelques fans.

Je m'endors vers: environ minuit.

Je suis heureuse et triste en même temps que la tournée soit fini.

(NDA-Petit chapitre parce que s'est ma fête aujourd'hui! <3)

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant