Nous sommes en tournée depuis deux mois, voyageant de villes en villes. Je participe à quelques soirées dans lesquels je suis souvent entouré d'autres connaissances des garçons et Paul n'est jamais loin à me surveiller. Certaines de ces connaissances sont gentilles et veulent bien joué avec moi.
Ce soir, les garçons ont été invité à un souper. Je joue seule, non loin de la table, et en silence. Les adultes parlent à table. Un homme approche, mais je n'y prête pas attention jusqu'à se qu'il soit debout, devant moi, à me fixer. Je lève la tête et le regarde aussi. Je crois que je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas où.
- Lève-toi!, m'ordonne l'homme de sa voix menaçante. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il sert mon bras très très fort et sa me fait mal. J'ai dit: Lève-toi!, me répète-t-il en me soulevant.
Je le regardes droit dans les yeux et je reçois une énorme gifle. Ma joue me fait mal et je la sens rougir et enfler. Je cris de douleur et appuie mes mains sur ma joue. Les larmes coulent, malgré moi. L'homme lève sa main et je me prépare à recevoir une autre gifle, mais quelqu'un retiens sa main: Paul. Niall me prend et m'éloigne. Harry, Liam et Louis aident Sam.
Zayn nous rejoins, Niall et moi, avec un petit sac de glace qu'il dépose délicatement sur ma joue. Je sens l'enflure disparaître tranquillement.
- PDV de Niall -
Nous sommes à table dans une longue conversation quand un crie nous interromps. Tout le monde de tais. Je vire ma tête en direction du crie et voit Eli, ses deux petites mains sur la joue rouge, en pleure. Je me lève en voyant l'homme devant elle lever la mains. Paul intervient et, moi, je prends Eli dans mes bras, la sérant fort contre moi, et je l'emmène loin de l'homme. Harry, Louis et Liam prêtent mains fortes à Paul et Zayn pose un sac rempli de glaçons sur la joue d'Eli. Elle semble si petite à comparer au sac froid.
La police arrête l'homme et, après quelques questions, personne ne le connais. Il n'était pas inviter!
Eli s'est calmé. Harry l'a prise, c'est excuser et est partit. Nous le rejoignons une minute plus tard.
- Paul!? Tu peux m'expliquer?, je demande à Paul.
- Je m'excuse, vraiment! Je ne croyais pas et j'étais distrait..., dit Paul.
Nous embarquons dans notre avion et partons vers notre prochaine destination.
Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...